La chienne de mes G-P ne fait qu'aboyer sur quelque chose! Aidez-moi! Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir votre avis, et votre aide :

La chienne de mes grands-parents:

Presque tous les midi je mange chez mes grands-parents, et donc leur chienne m'attend toujours avec impatience depuis au moins 10 ou 15 minutes, et donc ce midi comme l'habitude du jeudi, ma cousine et mon cousin, mange aussi chez mes G-P et donc ma cousine part toute seule et mon cousin, c'est ma mamie qui l'accompagne donc après que ma mamie soit partie la chienne est partit aboyer dehors jusque là rien d'anormal, donc je suis aller la chercher pour la rentrer, puis environ 3,4 minutes plus tard elle est partit dans le garage puis elle est revenue en aboyant, après 5 minutes mon papi est venu pour voir ce qui se passait, puis elle n'a pas arrêter d'aboyer vers le garage nous avons donc ou verres la porte puis là il y avait une substance rouge j'ai demandé à mon papi ci il savait ce que c'était il a dit qu'il ne savais pas puis après au moins10 ou 20 minutes après avoir longtemps cherché dehors, dans la maison, dans la véranda, dans le garage.. ma mamie est revenu nous lui avons tout racontés, et qu'elle aboyait follement avec les poiles hérissés (malgré ses poiles bouclés) elle à continué constamment à aboyer, et donc j'ai montrée à ma mamie la substance rouge et elle m'a confirmé que cela devait être du sang (c'est sur, et de plus je supposais que c'était du sang) et on dirais qu'il y avait un bout d'un petit rongeur et donc ma mamie avait supposée qu'il y avait un chat car les chats sont souvent attirés chez mes G-P (maintenant qu'ils ont la chienne ils sont souvent repoussés) et qu'il avait du mangé un rongeur, puis dehors la chienne aboyait vers le puit (sécurisé par du ferre par dessus) et ma mamie a fait le rapprochement avec un chat qui va chez eux qui s'en va vers le puit, de plus tout a l'heure (genre 15 minutes) j'ai appelée ma mamie pour savoir des nouvelles, et elle aboyait encore, et je l'entendais, donc cela (apparemment cela restera un mystère) est très mystérieux, donc cela fait maintenant 5 heures qu'elle aboit.

Voilà, désoler pour la longueur du texte mais voilà je voulais que vous soyez vraiment bien informez, voilà je vous remercie d'avance.

Merci

3 réponses
Docline

Visiblement il s'est passé et il continue de se passer quelque chose

Que votre mamie la rentre dans la maison pour qu'lle se calme. Demain elle trouvera peut-être de quoi il s'agissait exactement

Utilisateur anonyme

Merci, de votre réponse, même en la rentrant elle aboyait car quand je l'ais appelée, elle aboyait toujours et dans la maison idem pour ce midi. Merci encore

Utilisateur anonyme

Merci, elle a continuer encore le lendemain mais ma grand-mère à mis un produit pour essyer d'étouffer ou d'effacer ces traces qu'elle pouvais sentir, depuis elle n'aboie plus, merci.