La chienne de ma mere agée de 5ans joue qu'avec mon chien de 1an ???

Utilisateur anonyme

chienne de ma mere : croisée malinoise de 5ans

mon chien :croisé setter anglais 1an

j'ai remarqué que la chienne de ma mere joue qu'avec mon chien , la derniere fois on été dans un parc a chien et il y avait une jack roussel de 3 mois et elle etait vraiment tres speed et la petite venait vers la chienne de ma mere pour jouet et elle s'occupé meme pas d'elle alors qu'avec mon chien elle joue , et mon chien ya aussi une chose qui me préocupe c'est qu'il a jamais essayé de lui monter dessus alors que sur les autres chiennes si .

4 réponses
Sylviane86

C'est parce qu'ils se plaisent...En amis

Utilisateur anonyme

oki :)

Utilisateur anonyme

salut, surement quelle est pas assez sociabilisé...

Utilisateur anonyme

cherche pas a comprendre l'essentiel c'est qu'ils s'entende ensemble, mon chien c'est pareil, il ete en contact avec une femelle labrador, qui appartient a mon beau frere, et il a jamais cherche a faire quoi que ce soit car c'est un peu elle qui l'a eduquer, je l'ai eu a 1mois et demi 2 mois.