La castration

Péla

Bonjour tout le monde !

J'aimerai savoir combien vaut une castration ..

Quelqu'un l'a déjà fait faire ? Vous en avez eu pour combien ?

Merci :)

9 réponses
P'titefleur

Cela dépend des véto.....entre 100 et 150 €

Péla

Ok, merci ^^ Et pour une stérilisation, tu ne sais pas par hasard ?

On ne se souvient plus combien on avait payé :s Et on retrouve pas la facture ! ^^

Utilisateur anonyme

Entre 100 et 170 pour la castration et entre 250 et 300 pour la stérilisation.

Péla

Merci. Car nous on pense que l'on a payé dans les 400 ! (avec les médicaments etc ...) Mais on n'en est plus sure.

P'titefleur

400 ?? cela me paraît excessif !!!

La dernière fois pour une cocker stérilisée ...j'ai payé 320 €.

Péla

Oui 400, mais comme je dis on n'en est plus sure ^^

320 avec les médicaments etc compris ?

P'titefleur

Il n'y avait aucun médicament....tout a été donné chez et par le véto et compris dans les 320 €

Péla

Ok merci P'titefleur. Vous savez comment ça se passe pour une castration ? Je veut dire l'opération.

Utilisateur anonyme

oui tout dépend des vétos faut se renseigner -

Pour une chatte qui était gestante à l'école véto j'avais payé moins de 150 € il n'y avait pas eu de médocs -