La cage pour chien en intérieur...

Dreambird8

Bonsoir,

Mauvaise surprise aujourd'hui (comme d'hab), la chienne a mangé une brosse, et a avalé une dizaine de picots + des feuilles... Enfin bref, la routine habituelle, donc c'est reparti pour des jours d'angoisse à savoir s'il y aura des complications ou non...

La veto nous dit qu'il faut lui acheter une cage d'intérieur, dans laquelle elle se sentira en sécurité (une cage grande bien sur)

Mais j'aimerais savoir quelle cage vous pouvez conseiller ? Ca ne nous plait pas, mais en même temps ce sera pour sa sécurité, et ce sera provisoire car nous allons amménager une pièce pour elle, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Voilà donc au niveau taille, marque... ? La chienne est une croisée griffon, assez haut sur patte

31 réponses
Dreambird8

Malheureusement non Lorna, mais justement en fait elle n'aura pas vraiment une "pièce" à elle, mais une zone de la maison, qu'on va plus ou moins isoler (ça ne sera pas 4 murs noirs hein, il y aura des vitres pour qu'elle puisse avoir de la lumière et une vision extérieure), où elle aura ses jouets kong, mais rien qu'elle pourra déchiqueter et surtout avaler

Mais la cage c'est vraiment en attendant, pour ne pas qu'il lui arrive un malheur.... On ne va pas faire comme ceux qui gardent ça à vie, où le chien est enfermé 10h dedans et ne peut même plus se lever !