La Boulangerie et les chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ;)

Bon et bien ( dis donc ça fait longtemps que j'ais pas fait de post moi ^^

Tout a l'heure j'étais a la boulangerie,avec une amie,et une femme est entrée avec son chien ( Berger Allemand) dans la boulangerie,la boulangère lui a demandé de mettre son chien dehors,la dame ne voulait pas (qu'il se sauve,il y a des voitures,des gens...)

Donc non elle ne l'as pas mis dehors,et elle lui demandait ou était le problème du moment qu'il restait assis a l'entrée...

Bref la boulangère ne voulait pas pour je sais plus machin quoi ^^

Elle se sont bien énerver toute les deux...

Du coup la dame est reparti bredouille,sans rien acheter....

Et vous, vous en pensez quoi ?

C'est un exemple mais dans plusieurs endroits c'est comme ça !

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste que dès qu'il y'a de la nourriture, les chiens ne sont pas autorisé. Admettons dans les grandes surfaces (Carrefour, etc). Dans les magasins autre qu'alimentaire, ils sont autorisé. C'est question d'hygiène, voila tout. Les poils peuvent voler sur la nourriture, et c'est ce que les boulangers et autres, essaie d'éviter en empêchant les chiens de rentrer. Perso, je rentre dans toutes les boulangerie, avec la chihuahua.

Utilisateur anonyme

"je comprends qu'un boulanger ne veuille pas qu'un chien entre dans sa boutique ."

Bien sûr mais c'est un exemple,une fois dans une jardinerie je n'ais pas pu rentrer avec Hadès Il ne va pas bouffer les coquelicots quand même !

Utilisateur anonyme

Mouais,jardinerie,magasin de bricolage...

Là c'est vraiment du n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Bonsoir nina, ben je comprends, c'est une histoire d'hygiène. Si la boulangère se fait contrôler juste le jour où le BA est dans la boulangerie elle serait dans la *****. Pour le reste ça dépend juste si la personne aime les animaux ou pas. Une fois j'étais avec une amie et on allé boire un coup j'avais encore bonita (dogue argentin) on rentre on s'assoit et la le serveur nous demande si on peut aller sur la terrasse dehors je lui dis "mais il pleut" et la le patron se pointe je lui demande si il a peur et il me dit "non c'est juste que je ne veux pas d'animal sur ma terrasse" je dis a ma pote bien fort ben okay on s'en va alors. Et la il se sent mal et me demande si elle est sage je dis bonita assis , elle s'assoit et la il me dit " ha ben c'est bon vous poouvez restez" je lui ai dis "non désolé mais on ne m'a jamais reçut de la sorte" et je suis allé juste à côté . En partant il est venu m'aborder et s'est excusé. Depuis je vais régulièrement dans son restau et on est devenu pote. Il a apprit que les chiens étaient sympa et obéissants aussi parfois ^^

voila pour la petite histoire :) c'est une affaire de mentalité.

Utilisateur anonyme

Oui mais comme j'ais dit a plusieurs reprises,je n'ais pas dit que dans une boulangerie je ne comprenais pas mais une jardinerie par exemple bah moi j'avais pas pu !!!

Utilisateur anonyme

oui ça c'est pour les gros chiens parce que certaine personne ont peur..

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce cas là avec mon chien..... J'ai fait plusieurs boulangeries et j'en ai trouvé une avec un un attache chien, alors ca me facilite ma promenade le matin ! En discutant avec le commerçant il la acheté sur www.parkdog.fr ! Petite idée pour les amateurs