La bonne nouvelle du jour : nos compagnons à 4 pattes vivent de plus en plus vieux !

Utilisateur anonyme

Une toute récente étude révèle que les chiens et les chats domestiques ont vu leur espérance de vie augmenter de façon importante au cours de ces 10 dernières années !

Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://wamiz.com/chats/actu/les-chiens-et-les-chats-vivent-de-plus-en-plus-longtemps-2881.html

Quel âge ont vos compagnons à 4 pattes ? Que faites-vous pour prendre soin d'eux et leur offrir la plus longue vie possible à vos côtés ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le Leonberg ne vit que rarement au dessus de 10 ans et encore plus rarement après 12 ans... Graf a 19 mois. Noug on ne sait pas trop mais on suppose vu sa dentition et son passé qu'il aurait entre 1 et 8 ans, mais c'est un batard donc il vivra normalement plus longtemps qu'un pure race sauf problème externe (accident, maladie etc.)

Mon Birdy, schapendoes néerlandais est décédé en début 2011 à l'age de 15 ans et 15 ans avec un animal qu'on aime autant c'est bien trop court...

Utilisateur anonyme

Mon premier chat est mort à 8 ans d'une tumeur pourtant on l'avait fait opérer pour l'enlever mais malgres le traitement elle est revenue du coup on l'a fait piqué car il souffrait trop.

Le 2eme est mort d'un cancer des 2 reins il avait 12 ans euthanasié aussi le véto a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus.

Ma chatte est morte à 18 mois d'un problème cardiaque le 20 mai de cette année.

Il me reste mon gros Teddy il a 6 ans

et mon svelte Gribouille 2 ans.

Sinon j'ai ma pinscher de 4ans a qui j'ai fait un détartrage l'an dernier car je ne veux pas qu'elle perde ses dents prématuremment.

Voilà.

Francesca_fr

minie a 16 ans

volcan a 8 ans

Lucky et ashley 7 ans

winnie a 8 ans

filou a 6 ans

fanfan a 2 ans

flipper a 1 an er demi

parker a 2 ans ; il est aveugle

pompounet a 3 mois

et mon pauvre pompon est au paradis suite à des problèmes cardiaques, il avait 10 ans

j'espèrequ'ils vivront très vieux car je fais tout pour cela