La boiterie chronique chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chien de mes voisins est atteint de boiterie chronique, apparemment, il ne boite pas tout le temps.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce genre de boiterie, donc si quelqu'un s'y connais, merci de "m'éclairer" . :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Regard ce site internet : http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=20

Utilisateur anonyme

oui mais apparemment, la boiterie chronique n'est pas pareil que la boiterie normale, enfin je vais lire cet article, merci du lien .