La bienveillance c’est quoi ?

Utilisateur anonyme

Quiconque a compris que l’animal n’est pas uniquement un participant enthousiaste au dialogue du clicker training parce que l’issue d’un quelconque comportement sera un petit morceau de jambon (l’être vivant étant bien plus riche, complexe et fascinant que ça)sait qu’utiliser un clicker occasionnellement ou adopter une vision clicker training sont deux choses complètement différentes et que l’extraordinaire richesse d’une éducation menée avec intelligence et considération est quelque chose qui finit par affecter notre façon d’être toute entière.

Suite de l'article : https://stealthily.wordpress.com/2016/05/06/la-bienveillance-cest-quoi/