La bêtise la plus grosse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol il sont trop fort nos petite bête
Hum, je me sens moins seule ^^
Joy a mangé une partie du vynil, un cable de fer à repasser, un cable d'aspirateur. Elle a également tué quelques briquets.
Une seule conclusion s'impose : elle n'aime pas la déco de la maison et veut qu'on arrête de fumer ! MDR
Chouchou était chez mes grands parents, sur un tabouret, il y avait un gros chat en porcelaine et autour de son cou un ruban, Chouchou c'est mis sur ses pattes arrières, a tiré sur le ruban...
Et la statue est tombé et c'est retrouvée sans tête ^^'

Ce sont de sacrés coquins nos loulous, toujours en train d'inventer des bêtises :P
oui on peut pas l’attache lui en voiture
moi alpine elle ma manger les siégé de la voiture car je travailler en securiter avec elle et elle aime pas la mousse

il aime pas la ceinture ton Junior!
moi junior il ma manger la ceinture de Securiter de ma voiture le Temp que je suis partie faire les course

Moi Atome quand il était plus jeune avait attaqué aussi le canapé mais n'avait fait qu'un petit trou....et pour cause il avait déchiqueté les 4 coussins....grrrr

8 commentaires sur 8