La bêtise la plus grosse

Utilisateur anonyme

Bonjour voici choupi et je vais vous raconter la plus grosse bêtise quel a fait un jour elle était seul a la maison elle avait 1ans aujourd'hui elle en a 4 et quand je suis rentrer j'ai eu la surprise de voir mon canapé déchirer elle avait gratter tirer elle avait fait un beau trous voila et vous ???? quel est sa plus grosse bêtises??
8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Atome quand il était plus jeune avait attaqué aussi le canapé mais n'avait fait qu'un petit trou....et pour cause il avait déchiqueté les 4 coussins....grrrr

quoi??? chui sage moi!
Utilisateur anonyme

moi junior il ma manger la ceinture de Securiter de ma voiture le Temp que je suis partie faire les course

moi j'ai rien fait
Utilisateur anonyme

il aime pas la ceinture ton Junior!

Utilisateur anonyme

moi alpine elle ma manger les siégé de la voiture car je travailler en securiter avec elle et elle aime pas la mousse

moi je suis sage comme une image lol
Utilisateur anonyme

oui on peut pas l’attache lui en voiture

Utilisateur anonyme

Chouchou était chez mes grands parents, sur un tabouret, il y avait un gros chat en porcelaine et autour de son cou un ruban, Chouchou c'est mis sur ses pattes arrières, a tiré sur le ruban...

Et la statue est tombé et c'est retrouvée sans tête ^^'

Ce sont de sacrés coquins nos loulous, toujours en train d'inventer des bêtises :P

Utilisateur anonyme

Hum, je me sens moins seule ^^

Joy a mangé une partie du vynil, un cable de fer à repasser, un cable d'aspirateur. Elle a également tué quelques briquets.

Une seule conclusion s'impose : elle n'aime pas la déco de la maison et veut qu'on arrête de fumer ! MDR

Utilisateur anonyme

Lol il sont trop fort nos petite bête