"La belle et la bête" : journée consacrée à l'animal de compagnie à Deauville le 26 juin

Utilisateur anonyme

Dans le cadre des 150 ans de la ville, une journée consacrée à l'animal de compagnie se déroulera le samedi 26 juin à Deauville, en Basse-Normandie.

Une série de conférences se déroulera tout au long de la journée. Parmi les intervenants : la vétérinaire Laetitia Barlerin, l'association "Handi'chiens", la SPA...

De nombreux thèmes seront abordés : la santé, la beauté, ou encore le stress de l'animal.

Salle des fêtes de Deauville, avenue de la République, de 10 h à 19 h. Entrée libre.

Retrouvez cet événement sur le site officiel du 150e anniversaire de la ville de Deauville : http://www.deauville-2010.fr

3 réponses
Sylviane86

un peu trop loin pour moi, c'est gentil de nous informer

Utilisateur anonyme

pour moi aussi c'est trop loin.....dommage j'y serais bien allée

Solebo

merci pour l'info:))..ça doit être interessant