La 1ére bétise !!!

Utilisateur anonyme

Voila ...

C'est FAIT lol

Iska a fait sa 1ere bétise dimanche !

on est allé a la fete du village... et du coup Iska est restée a la maison a cause du bruit et du feu d'artifice.

on est sorti 3h.

pipi/caca avant qu'on parte, joujou panier ...

Bref, elle a bouffé mon panier a linge, en cuir ... lol ( heureusement que ce n'étais pas le canapé)

et le fils d'une lampe ! ( heureusement débranché)

et quand je suis rentrée elle m'a fait la fête, et j'ai vu direct la bétise

je l'ai ignorer, ne l'ai pas regarder puis je vais vers le panier à linge, je le regarde, je la regarde, elle part dans son panier.

elle me voit pas, je nettoie, je la porte on monte,

je l'ignore.

je suis sortie avec mon fils et mon homme je l'ai laissé dedans.

On est revenue elle nous a fait la fete.

Bref je ne l'ai pas GRONDEE frappée etc ..

Et les gens qui me disent.

O j'aurai été fou, je l'aurai tuer bla bla .

et moi je leur dis

" Le problème --Prénom--, c'est qu'on puni un chien quand il est pris sur le fait sinon Ils comprennent pas pourquoi on les grondent.

Donc elle a vu que j'étais pas contente elle a pas fait la maline quand je l'ai regardé elle filait au panier en un regard !

Il n'y a rien a faire car je l'ai laisser 3h dedans

Pareil elle l'a fait dans le quart d'heure qui a suivit mon départ donc .. La grondee 2h après cela ne sert à rien sauf si tu l'as prend sur le fait ... ce qui n'est pas le cas.

en la grondant, elle va croire aprés que des que je rentre ( des qu'elle me fait la fête) je vais la grondée ou la punir.

bref voila.

Vous aurez fait quoi ?

du coup je sais plus looool

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as fait ce qu il fallait

C est bien