La 1ére bétise !!!

Utilisateur anonyme

Voila ...

C'est FAIT lol

Iska a fait sa 1ere bétise dimanche !

on est allé a la fete du village... et du coup Iska est restée a la maison a cause du bruit et du feu d'artifice.

on est sorti 3h.

pipi/caca avant qu'on parte, joujou panier ...

Bref, elle a bouffé mon panier a linge, en cuir ... lol ( heureusement que ce n'étais pas le canapé)

et le fils d'une lampe ! ( heureusement débranché)

et quand je suis rentrée elle m'a fait la fête, et j'ai vu direct la bétise

je l'ai ignorer, ne l'ai pas regarder puis je vais vers le panier à linge, je le regarde, je la regarde, elle part dans son panier.

elle me voit pas, je nettoie, je la porte on monte,

je l'ignore.

je suis sortie avec mon fils et mon homme je l'ai laissé dedans.

On est revenue elle nous a fait la fete.

Bref je ne l'ai pas GRONDEE frappée etc ..

Et les gens qui me disent.

O j'aurai été fou, je l'aurai tuer bla bla .

et moi je leur dis

" Le problème --Prénom--, c'est qu'on puni un chien quand il est pris sur le fait sinon Ils comprennent pas pourquoi on les grondent.

Donc elle a vu que j'étais pas contente elle a pas fait la maline quand je l'ai regardé elle filait au panier en un regard !

Il n'y a rien a faire car je l'ai laisser 3h dedans

Pareil elle l'a fait dans le quart d'heure qui a suivit mon départ donc .. La grondee 2h après cela ne sert à rien sauf si tu l'as prend sur le fait ... ce qui n'est pas le cas.

en la grondant, elle va croire aprés que des que je rentre ( des qu'elle me fait la fête) je vais la grondée ou la punir.

bref voila.

Vous aurez fait quoi ?

du coup je sais plus looool

11 réponses
Melly

Elle a pas fait dans la "petite" bêtise dis moi XD C'est qu'elle voit les choses en grand !

Pour ce qui est de la "punition" d'autres membres m'ont exactement conseillés la même chose ;) Ignorer le toutou, et c'est ce que je fais :)

Caléomino

lol !

La première bêtise d'Hanaé, c'était d'avoir déchiqueter tout le bas du canapé ^^

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi des membres m'ont dit ce que j'ai fait, mais te faire en*ueuler par des andouilles au bout d'une heure c'est du bourrage de crane !

Oui surtout qu'elle fait meme pas 3 kilos, qu'elle a deplacé le panier plein au milieu de la piece !

Melly

Ben eux aussi faut les ignorer ! Tu as des convictions et tu t'y tiens, t'es en raccord avec toi même, les autres tu leur dis prout ;)

Utilisateur anonyme

Hélas, j'espère que tu n'es pas en difficultés financières!

Je crois que tu fais les bons gestes, bravo!

Utilisateur anonyme

moi mon chien ma fait des crou dans les mur moi aussi quand il fait une bêtise et je le voit pas ne l’engueule pas

Utilisateur anonyme

oui j'ai mes convictions! je ne changerai pas d'avis. mais du coup je me suis remis en question car j'aurai pu mal faire.

mais j'ai leur ai ajouté.

" de plus je suis un peu responsable, vu la chaleur on sort moins lontemps en journée, du coup elle a plus besoin de jouer, et elle était seule. elle avait se besoin de se dépenser, et elle, elle ne sait pas que mon panier a linge n'est pas un jouet. j'aurai été là, je lui aurai dit non, elle l'aurai pas fait. ce n'est qu'un bébé !"

aprés je savais avant d’acquérir un chien il y aurai des dégâts ^^ donc des frais supplémentaires, mais tempi. moi aussi je casse des trucs! (sans faire exprés ^^ )

et puis il faut qu'elle apprenne, elle reste jamais si longtemps seule aussi (1h en générale, mais 1 fois par semaine, le max a été 2h et des brouettes)

et elle n'a fait aucun PIPI et CACA. donc c'est un truc bien !!! que j'ai pas félicité du coup :S

Colombe

Deaneryrs je peut te dire que tu as parfaitement bien réagie avec ta chiene et que tu as aucun reproche a te faire!! et de plus ta chienne a très bien compris quelle avait fait une bêtise va ne t'en fait pas car elle est très intelligente!!

P'titefleur

Je fais pareil..... une petite jack...que j'avais en garde à Noël m'a bouffé pendant que j'en sortais d'autres....le panier d'un autre toutou ...... quel plaisir pour le maître qui va récupéré son panier déchiqueté..... lol

J'ai rien dit malgré qu'elle avait encore un bout de mousse dans les babines ......

Son maître a acheté un panier pour l'autre chien....en plus c'était les soldes....lol

Utilisateur anonyme

Bon super !

on sais toujours en theorie, le comportement a adopter !

car quand j'ia ouvert la porte elle me faisait la fête sur le coup quand j'ai vu le panier au milieu de la piece, j'ai refermer la porte 5 min pour prendre sur moi LOL

La pratique la pratique ^^