L'Utonagan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Shepherd"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je comprends mieux Moonlight avec ton explication :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas non plus. J'aime beaucoup le King sheperd.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le pense aussi Dellys =P .

Mais ce que je veux dire , c'est qu'à l'inverse du Saarloos ou du Tchécoslovaque ou des croisements avec le loup on permis la création de ces races , L'utonagan n'est croisé qu'avec des races dites "domestiques " =).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Bien joué Dellys =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Moonlight, tous les chiens ne descendent-ils pas du loup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai donc pas besoin d'aller voir les liens Moonlight car vu le look de ce chien je pariais pour un croisement entre un Berger Allemand et un Husky.

Même si je m'y connais plus en chat, je me dis que tout de même j'ai l'oeil, même pour les chiens ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je me suis gourée loool ^^ c'est sa tête et la couleur de son masque qui m'y a fait penser :) en tout cas il est superbe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment ce serai un croisement entre des berger allemands et des chiens nordiques (Husky , Malamute...)Aucun sang loup...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau il me fait penser au saarloos je ne pourrais pas t'aider car je ne connaissais pas cette race

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?