L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai flashé sur le deuxième =P

Oui le Utonagan =)

(Comme disait Dellys le nom est difficile à retenir XD)

Utilisateur anonyme

ah flute mdrrr je vais finir par m'habituer lool

Utilisateur anonyme

Voici un lien de la "British Utonagan Association" http://www.britishutonagan.com/gallery.htm

Je l'ai mis sur la gallery =)

Attention en Anglais =P

Utilisateur anonyme

Et un autre album photo provenant d'un élevage:http://www.ty-ohni.biz/apps/photos/

Utilisateur anonyme

j'ai regardé que les photos car je suis nulle en anglais loool

Utilisateur anonyme

XD !

Utilisateur anonyme

De toutes façon, le jour ou le LOF reconnaîtra de nouvelles races les poules auront des dents ...........

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Mais bon après ce n'est pas le plus important... =P

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas du tout cette race ! on dirait un croisement entre un husky et un loup tchèque. Il doit avec un sacré caractère :p

Utilisateur anonyme

En faite c'est un croisement entre un berger allemand et des chiens dits "nordiques" (Husky , Malamute...) =)

Oui je pense aussi XD.