L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait dans les 70kg il me semble . Je confirme =)

Oui =P Moi je les trouve magnifique =P

Utilisateur anonyme

Il me semble que non ... Tu parles de l'utonagan? =)

Utilisateur anonyme

70 kg et bin dis donc! sa c'est de la bête lool

mon homme a éduquer des rott il les adore on va dire que la dessus on s'entend bien on reste fermes avec l'animal a éduquer ;)

Utilisateur anonyme

Marjo : Ni l'Utonagan , ni le King Shepherd ne sont reconnu par la FCI...

Lylyrose: XD oui et une vrai =P

C'est ce qu'il faut hihi =)

Utilisateur anonyme

Moonlight : Ca veut dire que si tu adoptes un Utogan , tu n'as pas un Chien de race ?

En tout cas , c'est un Chien splendide ! *_____*

Ca m'étonnes qu'il ne soit pas "croisé" avec un Loup , parce que je si tu nous avais pas prévenu , je l'aurai facilement pris pour un vrai Loup ! x)

Je me demandes quelle est la réaction des gens quand tu te promènes avec un "loup" dans la rue ! :-P

Utilisateur anonyme

Qui sait peut être que d'ici quelques année il sera reconnu =P.

En attendant il y à des élevages en Europe . Donc si vraiment j'ai un coup de coeur , j'irai le chercher loi hihi ^^ Mais j'ai encore le temps =P

Oui Bibi , j'imagine leur tête =) Il pourrai faire office de garde du corps XD . Je suis sure qu'il ne seront pas nombreux à s'aventurer à le caresser hihi ^^.

Utilisateur anonyme

en général de promener un loup sa doit impressionner les gens et donc tu dois pas être emmerdée lool

Utilisateur anonyme

XD ! Apparemment il existe une variété poil court et une poil long.

Utilisateur anonyme

Ah oui , ça doit calmer les voleurs de surprendre un Loup dans le Jardin ! XD

En tout cas , j'adore les bouille du 2ème que tu as mis Moonlight ! :3

Utilisateur anonyme

oui si tu parles du utogan oui j'ai regardé sur le net ^^ tout aussi beau