L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Julie58

J'ai pas trouver grand chose mais bon ; http://en.wikipedia.org/wiki/Utonagan

Tu veut encore un chien ???

Utilisateur anonyme

bin t'aurais vu la photos d'un petit de 12 semaines t'aurais flippé mdrrr ^^ moi et mon copain notre faible est toujours pour le tchécoslovaque ou sinon labrador chocolat on les aime beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

mais c'est vrai que le king est d'une grande beauté :) l'utonagan est aussi superbe j'adore mais peut etre plus de mal a en trouver un en france :/

Utilisateur anonyme

La façon dont tu énonce ça est impressionnante . En quoi cela te regarde t'il?

De plus je recherche simplement des informations .

Et pour ta gouverne , je vit chez mes parents (étude oblige ...) ça reste donc leur chiens avant tout ! Si tu as d'autres questions sert toi des MP.

Utilisateur anonyme

voila le "bébé" de 12 semaines (^^,)

Utilisateur anonyme

Oui =S mais si c'est le chien qui me correspond , j'irai le chercher loin hihi ^^Et puis j'ai le temps XD.

Le Chien loup ! Il est magnifique =) Il faut savoir l'éduquer mais sinon c'est un chien adorable =P

Utilisateur anonyme

ouuuahh ! C'est une boule -une masse XD tout ce que tu veux ! Il à l'air néanmoins hyper doux ! J'adore =P

Utilisateur anonyme

il a de sacrées grosses papattes mdr j'adore on dirait un gros nounours ^^

oui après pourquoi pas faire le voyage si il y'en a pas en france ;)

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes ! Moi j'adore =P

Oui , il me semble qu'il y en à en Angleterre ... C'est pas si loin que ça XD .

Utilisateur anonyme

lool c'est pas vraiment un chien comme lui que je voudrais je t'explique pas si tu dois aller chez le véto t'as intéret a avoir une voiture spacieuse lol ^^

le tchèque oui je suis sure que mon copain et moi on a assez de motivation pour l'éduquer :)