L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Cool merci moon!

Utilisateur anonyme

Hihi ^^.

Utilisateur anonyme

Roh comment j'ai écrit mon "rare" :))

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le king sherped et le Shiloh sherped car contrairement aux Bergers allemands ils n'ont pas le cul bas.

Utilisateur anonyme

Ton lien Moon est en anglais !

Utilisateur anonyme

Silvana, il y a des croisements de Charplaninatz ?

Utilisateur anonyme

Oui le sarplaninac à été utiliser pour le shiloh.

Utilisateur anonyme

Ok, merci Silvana.

Utilisateur anonyme

pfiouuu je connaissais pas toutes ces races le king sherped il est tres beau mais il est balèze waaaah o_o

Utilisateur anonyme

Désolé pour le lien en Anglais (je fais pas souvent attention XD , je me débrouille pas mal alors du coup j'oublie parfois ^^).

Ouuahh Lylyrose , Top la photos ! C'est un vrai colosse . Il est magnifique mais je garde mon petit faible pour l'utonagan =P