L'Utonagan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui =S mais si c'est le chien qui me correspond , j'irai le chercher loin hihi ^^Et puis j'ai le temps XD.

Le Chien loup ! Il est magnifique =) Il faut savoir l'éduquer mais sinon c'est un chien adorable =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le "bébé" de 12 semaines (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La façon dont tu énonce ça est impressionnante . En quoi cela te regarde t'il?

De plus je recherche simplement des informations .

Et pour ta gouverne , je vit chez mes parents (étude oblige ...) ça reste donc leur chiens avant tout ! Si tu as d'autres questions sert toi des MP.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est vrai que le king est d'une grande beauté :) l'utonagan est aussi superbe j'adore mais peut etre plus de mal a en trouver un en france :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin t'aurais vu la photos d'un petit de 12 semaines t'aurais flippé mdrrr ^^ moi et mon copain notre faible est toujours pour le tchécoslovaque ou sinon labrador chocolat on les aime beaucoup ^^

Julie58
Julie58

J'ai pas trouver grand chose mais bon ; http://en.wikipedia.org/wiki/Utonagan

Tu veut encore un chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour le lien en Anglais (je fais pas souvent attention XD , je me débrouille pas mal alors du coup j'oublie parfois ^^).

Ouuahh Lylyrose , Top la photos ! C'est un vrai colosse . Il est magnifique mais je garde mon petit faible pour l'utonagan =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfiouuu je connaissais pas toutes ces races le king sherped il est tres beau mais il est balèze waaaah o_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci Silvana.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le sarplaninac à été utiliser pour le shiloh.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?