L'Utonagan .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

L'Utonagan .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui =S mais si c'est le chien qui me correspond , j'irai le chercher loin hihi ^^Et puis j'ai le temps XD.

Le Chien loup ! Il est magnifique =) Il faut savoir l'éduquer mais sinon c'est un chien adorable =P

?
    Signaler

voila le "bébé" de 12 semaines (^^,)

?
    Signaler

La façon dont tu énonce ça est impressionnante . En quoi cela te regarde t'il?

De plus je recherche simplement des informations .

Et pour ta gouverne , je vit chez mes parents (étude oblige ...) ça reste donc leur chiens avant tout ! Si tu as d'autres questions sert toi des MP.

?
    Signaler

mais c'est vrai que le king est d'une grande beauté :) l'utonagan est aussi superbe j'adore mais peut etre plus de mal a en trouver un en france :/

?
    Signaler

bin t'aurais vu la photos d'un petit de 12 semaines t'aurais flippé mdrrr ^^ moi et mon copain notre faible est toujours pour le tchécoslovaque ou sinon labrador chocolat on les aime beaucoup ^^

J
    Signaler

J'ai pas trouver grand chose mais bon ; http://en.wikipedia.org/wiki/Utonagan

Tu veut encore un chien ???

?
    Signaler

Désolé pour le lien en Anglais (je fais pas souvent attention XD , je me débrouille pas mal alors du coup j'oublie parfois ^^).

Ouuahh Lylyrose , Top la photos ! C'est un vrai colosse . Il est magnifique mais je garde mon petit faible pour l'utonagan =P

?
    Signaler

pfiouuu je connaissais pas toutes ces races le king sherped il est tres beau mais il est balèze waaaah o_o

?
    Signaler

Oui le sarplaninac à été utiliser pour le shiloh.

• 40 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !