L'Utonagan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sait peut être que d'ici quelques année il sera reconnu =P.

En attendant il y à des élevages en Europe . Donc si vraiment j'ai un coup de coeur , j'irai le chercher loi hihi ^^ Mais j'ai encore le temps =P

Oui Bibi , j'imagine leur tête =) Il pourrai faire office de garde du corps XD . Je suis sure qu'il ne seront pas nombreux à s'aventurer à le caresser hihi ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight : Ca veut dire que si tu adoptes un Utogan , tu n'as pas un Chien de race ?

En tout cas , c'est un Chien splendide ! *_____*

Ca m'étonnes qu'il ne soit pas "croisé" avec un Loup , parce que je si tu nous avais pas prévenu , je l'aurai facilement pris pour un vrai Loup ! *)

Je me demandes quelle est la réaction des gens quand tu te promènes avec un "loup" dans la rue ! :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo : Ni l'Utonagan , ni le King Shepherd ne sont reconnu par la FCI...

Lylyrose: XD oui et une vrai =P

C'est ce qu'il faut hihi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

70 kg et bin dis donc! sa c'est de la bête lool

mon homme a éduquer des rott il les adore on va dire que la dessus on s'entend bien on reste fermes avec l'animal a éduquer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que non ... Tu parles de l'utonagan? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait dans les 70kg il me semble . Je confirme =)

Oui =P Moi je les trouve magnifique =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool c'est pas vraiment un chien comme lui que je voudrais je t'explique pas si tu dois aller chez le véto t'as intéret a avoir une voiture spacieuse lol ^^

le tchèque oui je suis sure que mon copain et moi on a assez de motivation pour l'éduquer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes ! Moi j'adore =P

Oui , il me semble qu'il y en à en Angleterre ... C'est pas si loin que ça XD .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a de sacrées grosses papattes mdr j'adore on dirait un gros nounours ^^

oui après pourquoi pas faire le voyage si il y'en a pas en france ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouuuahh ! C'est une boule -une masse XD tout ce que tu veux ! Il à l'air néanmoins hyper doux ! J'adore =P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?