L'Utonagan .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qui sait peut être que d'ici quelques année il sera reconnu =P.
En attendant il y à des élevages en Europe . Donc si vraiment j'ai un coup de coeur , j'irai le chercher loi hihi ^^ Mais j'ai encore le temps =P
Oui Bibi , j'imagine leur tête =) Il pourrai faire office de garde du corps XD . Je suis sure qu'il ne seront pas nombreux à s'aventurer à le caresser hihi ^^.
Moonlight : Ca veut dire que si tu adoptes un Utogan , tu n'as pas un Chien de race ?
En tout cas , c'est un Chien splendide ! *_____*
Ca m'étonnes qu'il ne soit pas "croisé" avec un Loup , parce que je si tu nous avais pas prévenu , je l'aurai facilement pris pour un vrai Loup ! *)
Je me demandes quelle est la réaction des gens quand tu te promènes avec un "loup" dans la rue ! :-P
Marjo : Ni l'Utonagan , ni le King Shepherd ne sont reconnu par la FCI...
Lylyrose: XD oui et une vrai =P
C'est ce qu'il faut hihi =)
70 kg et bin dis donc! sa c'est de la bête lool
mon homme a éduquer des rott il les adore on va dire que la dessus on s'entend bien on reste fermes avec l'animal a éduquer ;)
Il me semble que non ... Tu parles de l'utonagan? =)
Il fait dans les 70kg il me semble . Je confirme =)
Oui =P Moi je les trouve magnifique =P
lool c'est pas vraiment un chien comme lui que je voudrais je t'explique pas si tu dois aller chez le véto t'as intéret a avoir une voiture spacieuse lol ^^
le tchèque oui je suis sure que mon copain et moi on a assez de motivation pour l'éduquer :)
Oui tu m'étonnes ! Moi j'adore =P
Oui , il me semble qu'il y en à en Angleterre ... C'est pas si loin que ça XD .
il a de sacrées grosses papattes mdr j'adore on dirait un gros nounours ^^
oui après pourquoi pas faire le voyage si il y'en a pas en france ;)
ouuuahh ! C'est une boule -une masse XD tout ce que tu veux ! Il à l'air néanmoins hyper doux ! J'adore =P