L'Utonagan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Qui sait peut être que d'ici quelques année il sera reconnu =P.

En attendant il y à des élevages en Europe . Donc si vraiment j'ai un coup de coeur , j'irai le chercher loi hihi ^^ Mais j'ai encore le temps =P

Oui Bibi , j'imagine leur tête =) Il pourrai faire office de garde du corps XD . Je suis sure qu'il ne seront pas nombreux à s'aventurer à le caresser hihi ^^.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moonlight : Ca veut dire que si tu adoptes un Utogan , tu n'as pas un Chien de race ?

En tout cas , c'est un Chien splendide ! *_____*

Ca m'étonnes qu'il ne soit pas "croisé" avec un Loup , parce que je si tu nous avais pas prévenu , je l'aurai facilement pris pour un vrai Loup ! *)

Je me demandes quelle est la réaction des gens quand tu te promènes avec un "loup" dans la rue ! :-P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marjo : Ni l'Utonagan , ni le King Shepherd ne sont reconnu par la FCI...

Lylyrose: XD oui et une vrai =P

C'est ce qu'il faut hihi =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

70 kg et bin dis donc! sa c'est de la bête lool

mon homme a éduquer des rott il les adore on va dire que la dessus on s'entend bien on reste fermes avec l'animal a éduquer ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il me semble que non ... Tu parles de l'utonagan? =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il fait dans les 70kg il me semble . Je confirme =)

Oui =P Moi je les trouve magnifique =P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lool c'est pas vraiment un chien comme lui que je voudrais je t'explique pas si tu dois aller chez le véto t'as intéret a avoir une voiture spacieuse lol ^^

le tchèque oui je suis sure que mon copain et moi on a assez de motivation pour l'éduquer :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes ! Moi j'adore =P

Oui , il me semble qu'il y en à en Angleterre ... C'est pas si loin que ça XD .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il a de sacrées grosses papattes mdr j'adore on dirait un gros nounours ^^

oui après pourquoi pas faire le voyage si il y'en a pas en france ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouuuahh ! C'est une boule -une masse XD tout ce que tu veux ! Il à l'air néanmoins hyper doux ! J'adore =P

• 30 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?