L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Un croisement avec le shiloh shepherd et le berger allemand.

Un chien americain.

Je ne le savais pas c'est en allant voir le lien de moon.

Utilisateur anonyme

Oui Moon est poils long aussi, trés beau chien.

Utilisateur anonyme

Shiloh sheperd, jamais entendu parler.

Utilisateur anonyme

Le shiloh lui est issus du malamute et du berger allemand.

Utilisateur anonyme

Dans le lien , ils disent qu'il à également du sang de Malamute et de Chien de Montagne des Pyrénées.

Oui=P

Utilisateur anonyme

(Je parle du King Shepherd)

Utilisateur anonyme

Ah oui exact Moon.

Dellys il y'a aussi du sarplaninac ( qué ces ça??!!) pour le shiloh.

Utilisateur anonyme

XD bonne question ! Ce sont que des races de chien rare apparemment ..

Sarplaninac :http://en.wikipedia.org/wiki/%C5%A0arplaninac

Utilisateur anonyme

Voici des photos : http://www.google.fr/search?q=sarplaninac&hl=fr&rlz=1C1AVSX_enFR410FR410&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=nexUTqGSJOHm4QSR3dDBBw&ved=0CBwQsAQ&biw=1280&bih=880

Utilisateur anonyme

Oui rrae, j'en apprend avec wamiz!

Je viens de regarder sur google, c'est comme un léo, en gris.