L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Euh Moonlight, tous les chiens ne descendent-ils pas du loup ?

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Bien joué Dellys =P

Utilisateur anonyme

Je le pense aussi Dellys =P .

Mais ce que je veux dire , c'est qu'à l'inverse du Saarloos ou du Tchécoslovaque ou des croisements avec le loup on permis la création de ces races , L'utonagan n'est croisé qu'avec des races dites "domestiques " =).

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas non plus. J'aime beaucoup le King sheperd.

Utilisateur anonyme

Ok, je comprends mieux Moonlight avec ton explication :)

Utilisateur anonyme

"Shepherd"

Utilisateur anonyme

C'est quoi Silvana le King sheperd ?

Un croisement avec l'Australian sheperd ?

Utilisateur anonyme

En tous cas, l'Utonagan comme nom de race ce n'est pas très porteur ....

Utilisateur anonyme

http://www.lebergerallemand.fr/les-cousins-du-berger-allemand.html Le troisième Dellys =) Moi aussi je l'aime bien Silvana mais il est vraiment "massif " =P

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas un nom dont on se souviens facilement ^^.