L'Utonagan .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oups...
désolé, je viens de voir que ce post date de plus de 2ans...
Toituni sur les sites sur l'Utonagan, ce chien a été "fait" à partir de seulement 3 races (berger allemand, husky, et mala)
ce que tu cite ce sont des races qui sont rentrées dans la création du tamaskan qui du coup est un chien loup avec du sang de loup (génération relativement proche) contrairement à l'Utonagan
Et c'est quoi la différence avec un Tamaskan ?
Bonjour , déjà les utonagans ne sont pas du tout adapté à la vie en appart et sont parfois craintif .Sachant qu'il est le croisement de bergers allemands , huskys , malamutes , chien loup tchécoslovaque , chien loup de saarlos et chien loup américain donc notamment à cause du sang de chien loup tres rare ce n'est pas étonnant qu'ils soient rares
🤷
Exacte =)
L' Utonagan est un croisement entre le berger allemand, le malamute et le husky
de Sibérie. Elevé exclusivement en Angleterre, le but de ce croisement n'a pas été
de créer un berger plus performant mais de produire un chien ayant l'apparence du loup,
sans apport de sang de loup.
En faite c'est un croisement entre un berger allemand et des chiens dits "nordiques" (Husky , Malamute...) =)
Oui je pense aussi XD.
Je ne connaissais pas du tout cette race ! on dirait un croisement entre un husky et un loup tchèque. Il doit avec un sacré caractère :p
Hihi ^^
Mais bon après ce n'est pas le plus important... =P
De toutes façon, le jour ou le LOF reconnaîtra de nouvelles races les poules auront des dents ...........