L'Utonagan .

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz , je fais des recherches depuis quelques temps sur L'Utonagan... (Mon copain à littéralement craqué pour son look et son caractère ^^)

Mais les informations sur internet reste réduites et j'ai du mal à trouver des éleveurs... Ce chien est apparemment plutôt rare...

Je suis preneuse de toute informations supplémentaire pouvant m'éclairer sur cette race=)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Je risque pas de t'aider...je ne savais même pas que cette race existait...en tout cas c'est un chien magnifique....

Utilisateur anonyme

Hihi =)

J'ai trouvé ceci : http://chiensdepurerace.skyrock.com/1274670580-Utonagan.html qui résume plutôt bien pour ceux qui sont intéressé =P

Utilisateur anonyme

Ce lien est sympa aussi :http://www.lebergerallemand.fr/les-cousins-du-berger-allemand.html

Utilisateur anonyme

Merci Moolight...je vais le lire...

Utilisateur anonyme

Super Marjo , je ne l'avais pas vu =)

Je viens de voir sur le lien "cousins du berger Allemand qu 'il existe un Berger Allemand miniature "=S

Étrange...

Utilisateur anonyme

Oui ! =)

Le lien reprend ce qui est dit sur le blog un peu ...

Peut être que d'ici quelques années cette race va se développer..

Utilisateur anonyme

il est trop beau il me fait penser au saarloos je ne pourrais pas t'aider car je ne connaissais pas cette race

Utilisateur anonyme

Apparemment ce serai un croisement entre des berger allemands et des chiens nordiques (Husky , Malamute...)Aucun sang loup...

Utilisateur anonyme

et bien je me suis gourée loool ^^ c'est sa tête et la couleur de son masque qui m'y a fait penser :) en tout cas il est superbe

Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai donc pas besoin d'aller voir les liens Moonlight car vu le look de ce chien je pariais pour un croisement entre un Berger Allemand et un Husky.

Même si je m'y connais plus en chat, je me dis que tout de même j'ai l'oeil, même pour les chiens ;)