l'os de mon chien

Utilisateur anonyme

salut tout le monde j'ai donner a mon chien un os il y a environ une semaine j'ai tout fait pour lui enlever car cet os est pourrit il a des verres blanc mais toute une colonie des mouches et il ne me laisse pas lui enlever je ne sait plus quoi faire pour lui enlever quoi que je face il le retrouve pouver vous me dire comment lui enlever?

4 réponses
Coco33150

Mets le dans une poubelle.

Utilisateur anonyme

Ben oui je comprend pas, pourquoi tu ne le jette pas à la poubelle?

Tu lui as donné un os de quoi? car pour avoir des vers dessus faut yv aller quand même, prend plutot des os en peau de buffle

Coco33150

Je crois que Dada est un troll, il ne post que des trucs dans ce genre !!!

Utilisateur anonyme

Pffff eh oui c'est les vacances...