L'œil de ma chienne coule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai ma petite chienne qui depuis que ma mère la laver son oeil coule et cela m'inquiète es quel as du savon dans les yeux encore ??? Je précise je lui et mis de l'eau chaude et du sérum ... Sa ne passe pas . . 1oeil sur 2 fermé répondais vite merci

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non c'est pas une blague lol, mais le dentiste est a 150m, c'est loin c'est pour ca que mon chien ne veut pas m'y emmener :'(

En plus c'est pas a une dent, c'est la gencive lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus tu le connais pas mon chien, il est tellement bourrin que c'est pas une dent qu'il m'arracherait, c'est les deux mâchoires entières mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler je me suis trompé je voulais dire 40km car j'habite dans un mas et ses paumé des pas la mort au sujet des gens qui se foute de ma gueule on a tous le droit de faire une erreur donc vos ....... Et j'ai passer la nuit avec ma chienne et son œil et à nouveau normal merci pour les personnes qui se donner la penne de me répondre et pas de remerciement au gens qui se foute de ma gueule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca tombe bien je n'ai pas envie que tu me remercies je ne suis pas là pour ca. Moi la première chose que je fais si je vois mon chien qui a un soucis je fonce chez le véto peut importe qu'il soit a 40 ou a 400km!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les emmené tout à l'heure pour me rassuré et elle avez une conjonctivite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

24 ans, tu peux pas écrire comme ça, c'est pas possible!

content si ta chienne va mieux par contre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le chien mais j'ai des problèmes d'écritures

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?