L'œil de ma chienne coule

Utilisateur anonyme

Salut j'ai ma petite chienne qui depuis que ma mère la laver son oeil coule et cela m'inquiète es quel as du savon dans les yeux encore ??? Je précise je lui et mis de l'eau chaude et du sérum ... Sa ne passe pas . . 1oeil sur 2 fermé répondais vite merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

je m'excuse de vous dire cela mais n'auriez vous pas confondu 40 km et 400 km. vous habitez l'Hérault et il y a des vétérinaires dans ce département ou meme un pharmacien . si c'est une blague elle est de mauvais gout mais si c'est vrai je vous donne ce conseil : lavez l'oeil de votre chien au sérum physiologique plusieurs fois par jour et emmenez le chez un vétérinaire au plus vite. si vous n'étes pas en règle avec votre chien : vaccinations entre autres le véto règlera cela et vous serez tranquille. vous avez 24 ans sachez prendre des responsabilités vis a vis de votre compagnon.

P'titefleur

voulu un avis comme tout le monde, pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il avait fait !

Alors l'avis on lui a donné : on lui a dit que c'était sûrement une conjonctivite et qu'il devait aller chez le véto...

Lully : "Je trouve vos commentaire un peu déplacer, il habite ou il veut et ce n'est pas le sujet ^^

Et moi je trouve que c'est ta réponse qui est déplacé....

Utilisateur anonyme

bah je prefère encore lire 400km car si c'est 40 alors je trouve ca encore plus grave car c'est quoi 40km pour faire soigner son chien?

P'titefleur

Encore une personne qui est incapable d'avoir un animal.....

En ce moment...on se les récupère tous.....ils ont dû se donner le mot mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

gwash95 a raison.quand on aime son animal la distance importe peu. j'habite la rochelle où les véto sont légion mais parfois je ne peux pas me déplacer alors tout bétement je téléphone. je pense que ce jeune ou sa mère pourrait faire la meme chose car si cette petite chienne perd son oeil cela sera faute de soins. je crains aussi que le produit utilisé ne soit pas adapté pour laver la chienne car les animaux ne se lavent pas au "savon". enfin je crois....

Utilisateur anonyme

a p'titefleur : d'accord avec vous mais il vaut mieux s'inscrire a wamiz que rien du tout et bricoler avec la santé de l'animal et puis ça nous fait parler des notres et il y a vraiment des conseils éclairés.

Utilisateur anonyme

J'ai des doutes sur ce post -

P'titefleur

oui...encore un troll....

Utilisateur anonyme

Au secours, j'ai un abcès dans la bouche et mon chien ne veut pas m'emmener chez le dentiste pour me faire soigner, avez-vous des conseils pour essayer de me soigner toute seule? Aidez moi svp, mon chien me traite mal, il me donne des croquettes a manger en plus :'-(

Utilisateur anonyme

conseil a gwash 95 : vous mettez votre tete entre deux étaux - serrez pour que la machoire ne bouge pas - mettre une sardine a l'huile de préférence dans la bouche et tentez d'appeler votre chien pour qu'il l'attrape - et là.......vous détournez légèrement la machoire et le chien attrape la dent où il y a l'abces et l'enlève en meme temps que la sardine- desserrez l'étau -retirez votre tete et surtout une petite récompense au chien car il saura pour la prochaine fois. maintenant si ce n'est pas une blague ne trainez pas et hop dentiste.