L'œil de ma chienne coule

Utilisateur anonyme

Salut j'ai ma petite chienne qui depuis que ma mère la laver son oeil coule et cela m'inquiète es quel as du savon dans les yeux encore ??? Je précise je lui et mis de l'eau chaude et du sérum ... Sa ne passe pas . . 1oeil sur 2 fermé répondais vite merci

47 réponses
Nattygann

Lol à Lunel et alentours tu as 4 véto ....qui dit mieux ?

Et comment est son oeil aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Mdr à 400km ... Non mais vas y balance le nom de ton village car 400kms tu dépasses largement les départements d'à côté

Vas y alors c'est quoi le nom du village et à côté de quelle grande ville ???? On va bien rire je crois que je n aurais pas ma réponse

Utilisateur anonyme

les psy sont à combien de km?

Utilisateur anonyme

il va te demander ce qu'est un psy fait gaffe XD mdr

Utilisateur anonyme

Jamais entendu une tel connerie... Y a pas de veto juste à 400kms ... Pfff 400kms ça te fait le quart de la France !!!(ou un peu plus du quart)

Attend les veto tu les appel ils se déplacent t'inquiète

Serais je la seule à avoir mon veto ??? xD

Utilisateur anonyme

bon déjà rien qu'au pseudo "jesuisinquié", ça en dit long, je sens que cette personne n'est là juste pour poser des questions débiles, et y répondre aussi débilement, c'est pathétique ...

En tout cas pour revenir au sujet de ton post, bien que louche, déjà un véto à 400km, c'est fort, ùêùe moi qui habite dans un petit village, j'en ai un avec en prime spécialisé NAC aussi, donc bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

en attendant, passe lui de l'eau froide sur son oeil tous les jours, mais bon, pauvre chienne si elle est condamnée à rester l'oeil fermé !

Utilisateur anonyme

oula, ne lisez pas le charabia bizarre (ùeùe) que j'ai écris à un moment x)

Utilisateur anonyme

oui tu l'as fais comment ce charabia? et surtout, que voulais tu dire XD mdr!

Vous voyez, quand les chats baissent les oreilles en arrière par peur? Bah moi je vais faire pareil ce soir chez le dentiste XD mdrrr! Bon je vais pas avoir le choix de me laisser faire parce j'y vais en urgence, je pense que j'ai un abcès lol

Utilisateur anonyme

Mdr' gwash, je crois que je voulais écrire "déjà" .... ^^

En passant, elle a fait le même post un peu plus tôt, avec une photo de sa chienne l'oeil fermée, bref, pourquoi faire deux même post sérieusement c'est débile x)

Utilisateur anonyme

un avec photo et un sans XD