L'œil de ma chienne coule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai ma petite chienne qui depuis que ma mère la laver son oeil coule et cela m'inquiète es quel as du savon dans les yeux encore ??? Je précise je lui et mis de l'eau chaude et du sérum ... Sa ne passe pas . . 1oeil sur 2 fermé répondais vite merci

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà on dit ce qu'on veut, et si toi ca ne te choque pas qu'il n'ammene pas son chien chez le véto alors qu'il a un gros soucis a l'oeil, moi ca me choque fortement parce que j'aime les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question n'est pas est ce que tu es choqué ou pas et j'adore les animaux !

Je pense qu'en premier lieux il aurait juste voulu un avis comme tout le monde, pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il avait fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais on s'en fout des avis, cette chienne a besoin de soins, si elle garde l'oeil fermé c'est qu'il y a un soucis, il faut qu'elle voit un véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas une seule seconde que le 1er vétérinaire se trouve à 400km de chez toi. Soi honnête si tu veux des réponses objectives.

Quoi qu'il en soit, téléphone à un vétérinaire pour avoir un conseil avant de te déplacer.

Il y en a une dizaine dans le 34400

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi (Gwash95) sur ce sujet !

Wolfman
Wolfman

c'est pas bien de prendre les membres de wamiz pour des imbèciles !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu dis ca Wolfman?

Wolfman
Wolfman

un vétérinaire a 400 km , moi j'y crois pas !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais même à la campagne !!! J'HABITE EN PLEINE CAMPAGNE !!!!!! Et y a des VÉTOS alors arrête de te chercher des excuses à 2 balles et emmene ton chien au veto malotru

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?