L'œil de ma chienne coule

Utilisateur anonyme

Salut j'ai ma petite chienne qui depuis que ma mère la laver son oeil coule et cela m'inquiète es quel as du savon dans les yeux encore ??? Je précise je lui et mis de l'eau chaude et du sérum ... Sa ne passe pas . . 1oeil sur 2 fermé répondais vite merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

va chez le véto!!

Utilisateur anonyme

Je n'ais pas de véto la ou j'habite il y en a un que a 400km environ :-/ mais merci de ton avis

Utilisateur anonyme

a 400km? t'habites dans une grotte au milieu de l'atlantique?

Non mais sérieusement, tu fais comment en cas d'urgence véto?

Utilisateur anonyme

Telephone lui

Utilisateur anonyme

Si ton chien a l'oeil fermé c'est qu'il y a un gros soucis, si ca se trouve elle est en train de perdre son oeil a l'heure qu'il est mais bon...

Utilisateur anonyme

400 km... Tu te fous pas un peu de nous?

Utilisateur anonyme

nan mais ca me choque là, j'éspère que c'est un troll... Ca veut dire qu'il emmene pas son chien chez le véto!

Utilisateur anonyme

Ca ne m ettonerait pas

Utilisateur anonyme

il habite dans le 34 donc si y'a pas de véto au km² la bas, qu'est ce que ca doit etre a la campagne...

Utilisateur anonyme

Je trouve vos commentaire un peu déplacer, il habite ou il veut et ce n'est pas le sujet ^^

Moi, je te conseille d'appeler le véto au moins, si tu ne peux pas y aller !