L'obérythmée

Utilisateur anonyme

Alors j'ai crée ce forum pour savoir qui connassait l'obée rythmée ??

Pour ce qui ne savent pas, l'obérythmée c'est le mélange du mot obéissance, et rythmée, donc en gros c'est de l'obéeissance rythmée. Pour résumée, c'est faire danser son chien.

Si il en a qui en font, ce serai sympas de mettre par exemple des photos, ou des conseil.

Pour ce qui ce demande a quoi ça ressemble je met la vidéo du champion du monde 2010,(( ça commence a 2:17 ))

http://www.youtube.com/watch?v=oPC0bIUQBnE&feature=related

Voila, j'espère que ce forum plaira :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je n'est jamais pris de cours . Quand je suis arrivé dans mon club, personne ne pratiquer, aujourd'hui c'est moi qui anime cette section.

Apres non il n'y a pas de "il faut" regarde ta methode je ne la connaissais pas du tout, quand j'ai enseigner la reverance a mes loulous je n'ai pas utilisé cette methode, et je n'est jamais indiqué cette methode en cours ^^

chacun et libre de choisir la methode qu'il veux employé ^^

Utilisateur anonyme

c 'est bien si tu as pratiquer tu connais bien des méthodes moi j 'ai jamais pratiquer j 'ai vu seulement comment des gens faisait

je fait sa chez moi comme sa mais je ne ferais jamais de concours

Utilisateur anonyme

oui tutafé^^

comme beaucoup^^

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un bon site sur l'obé rythmée ! Il y a plein de méthode et toutes les bases !

Si ça intérèce quelqu'un dites le moi pour que j'essaye de le retrouver :)

Utilisateur anonyme

De le REtrouver?Lol t l'as déja perdu?!

Utilisateur anonyme

Ba oui je sais plus ce que c'est comme sites c'était y a longtemps XDD

Utilisateur anonyme

Voila le site : http://www.obe-rythmee.com/