L'obérythmée

Utilisateur anonyme

Alors j'ai crée ce forum pour savoir qui connassait l'obée rythmée ??

Pour ce qui ne savent pas, l'obérythmée c'est le mélange du mot obéissance, et rythmée, donc en gros c'est de l'obéeissance rythmée. Pour résumée, c'est faire danser son chien.

Si il en a qui en font, ce serai sympas de mettre par exemple des photos, ou des conseil.

Pour ce qui ce demande a quoi ça ressemble je met la vidéo du champion du monde 2010,(( ça commence a 2:17 ))

http://www.youtube.com/watch?v=oPC0bIUQBnE&feature=related

Voila, j'espère que ce forum plaira :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais mais alors de la à pratiquer... J'aimerai pas faire passer Graf entre mes jambes! Quoi que, En voyant cette vidéo avec ce chien je me dis que je vais peut etre essayer, nous qui faisons déjà de l'obéissance...

http://www.youtube.com/watch?v=ZChqmn4v1BM

Utilisateur anonyme

J'ai déja vu un témoignage d'une èleveuse qui a fait le slalom avec son leonberg, résultat, ça la rendu plus souple et maintenan il peut slalomer entre les tables sans tous renverses :')

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je connais, mais pratiquer ce sport, ce n'est pas toujours facile. Moi, j'aimerais que Lola fasse un huit entre les Jambes, car elle est petite !

Utilisateur anonyme

Il aurait fallu que je commence plus tot, maintenant qu'il est pratiquement adulte c'est peine perdue pour le slalom! :D

Utilisateur anonyme

Nous pratiquons depuis 3 , voir 4 ans l'obr , que du bonheure, pour moi. Une de mes discipline preferer avec l'Agi. et puis meme en concours je trouve que la mentalité n'est pas la meme, je trouve que c'est plus accueillant, on se prend beaucoup moins la tete, mais ce n'est que mon interpretation personnelle ^^

Utilisateur anonyme

c'est passer sur directe 8 dimanche dernier allez sur le site directe 8 y a toute les info :))))

Utilisateur anonyme

Apres tu as deux categorie en OBR,tu as le HTM et le FREESTYLE, avec le carlin je prefere me Freestyle(car je ne la trouve pas harmonieuse pour un htm et on perd des points du coup)mais avec le border je prefere le htm

Utilisateur anonyme

c 'est géniale j' ai vu sa au dogue show de liège le mois dernier

j' ai poser la question a une dame qui venait présenter son chien un border colly

elle ma dit il faut l obéissance de base et puis travailler son chien

hihi j 'ai essayer avec LISA ELLE COMPREND RIEN elle passe entre mes jambes quand je lui donne un morceau de jambon ( je fait des cercles entre mes jambes avec le jambon ) hihi ses un début

Utilisateur anonyme

Il faut bien un debut a tous ^^ .

Utilisateur anonyme

oui mes il faux prendre des cours car il y a pleins de petits truc a connaitre

comme par exemple il faux mettre un doigt entre sa cuisse pour lui apprendre le salut

donc ses pattes avant son couchée et son derrière en l 'air

il faux de la patience