L'obé rythmé

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens, je voudrais savoir comment apprendre l'obé rythmé a bayka car j'ai toujours adoré sa mais je n'ai jamais pu le faire car je n'ai que des chats ! Alors maintenant que je m'occupe de la louloute je vais en profité et j'aurais besoin de conseil pour lui apprendre quelque tours pour faire de l'obé rythmé !! Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme

ces la dance des chien ?? sinon tu peux faire comme belle le rouler

Utilisateur anonyme

Oui, la dance des chiens en gros !! Oui faudras tu m'explique parce que j'ai jamais reussi a la faire rouler bayka !

Utilisateur anonyme

J'ai penser a :

- assis (acquis)

- couché (presque acquis)

- recule (en cours)

- la patte

- l'autre

- roule

- tourne

- slalom (entre les jambes)

- le beau

C'est tout pour le moment, que j'arrive a lui apprendre TOUT sa c'est deja bien !! =P

Utilisateur anonyme

La patte sa je peut te le faire (expliquer) roule je vais texpliquer, apre si on arrive la patte on peut faire l'autre sa saprendra plus vite.

Utilisateur anonyme

Faut commencer je pense par lui apprendre à suivre ta main (avec puis sans friandise) et puis lui apprendre encore des ordre simple avec des gestes simple aussi. Ensuite tu lui apprend que avec les gestes et ensuite tu met en place ton numero et tu additionne les ordres avec quand elle suit ta main.

Et apprend lui rampe aussi elle va le faire vite sa c'est facile !!

Utilisateur anonyme

Tien regarde :

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-l-ordre-pas-bouger-a-son-chien-0445.html

http://wamiz.com/chiens/guide/comment-recompenser-son-chien-1033.html

http://wamiz.com/chiens/guide/quelle-methode-pour-eduquer-son-chien-0427.html

Utilisateur anonyme

Pour suivre ma main en principe c'est bon elle le fait !

Utilisateur anonyme

Merci !! =)