L'intelligence de votre animal

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerai que chacun dise si son chien est intelligent et pourquoi. Je trouve les animaux incroyables, ils sont capable de beaucoup et ce serait rigolo de voir de quoi est capable votre animal...

Pour ma part :

Fybee 9 mois, connait assis, coucher, saute, pas bouger...

Certains ordre avec seulement des claquement de doigt, un claquement de doigt = assis / 2 claquements de doigt = coucher ^^, elle pourrait faire beaucoup plus mais elle est très tétue ^^

Kiara 3 mois capable de tout si l'a récompense se mange ^^

En 15 minutes, elle a appris assis, debout et tourne.

Et quand elle veux sortir, elle grimpe sur le pot de croquettes à coté de l'entrée et essaie d'atteindre la poigné (voir photo)

Je suis moi même impressionné, surtout par Kiara, un petit bout de 3 mois que nous avons depuis 3 semaine à déjà tout compris (enfin presque^^)

Photo de mauvaise qualité dsl

Et vous alors ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Futé quand il veux joué à la balle il vient vers moi et me la jette pour me montrer comment faire il est trop marrant quand il fait ça :) quand je lui dit on y va il court a fond et saute sur la porte au niveau de la poignier :)

Il est très magniaque quand il y a un objet pas à sa place il aboiras dessus jusqu'à temps que je le retire .

quand je lit dit fait bisous il me léche la joue :)

Fanny quand je lui dit tu fait câlin elle vient et pose la tête sur mon épaule :)