"Magimiz --> Ce n'est pas naïf de dire que nous dominons le monde. Les animaux ont-il les armes nucléaires ? Non, alors que nous si, nous dominons le monde dans le sens où on peut en faire ce qu'on veut, on peut anéantir toute vie sur la planète. Voila un bon exemple de domination non ?
Retourne voir tes cours d'éducation civique, les valeurs de la France, qui ont été instaurés après la révolution sont l'égalité, la liberté et la fraternité. Ce sont bien des valeurs, des idées a défendre, des idées qui nous tiennent a cœur, je sais que tout le monde n'a pas celles ci, que c'est juste un dictions, mais il n'empêche qu'à l'origine ce sont les valeurs de la France. Tu croit vraiment que les animaux ont ce genre d'idée ? Tu crois que les animaux sauvages ont le temps d'en avoir ? Quelle naïveté !
Les animaux ressentent seulement les émotions de base, ce sont des études scientifiques qui l'ont démontrées (des IRM et autres test faits sur des chiens dans diverses circonstances) et les comportementaliste te le diront si tu leur demande.
L'homme est puissants car il a l'intelligence, et crois moi que si il n'y avait que dix hommes super intelligents sur terre, ils survivraient. Parce qu'ils créeraient des armes, des moyens de se défendre, de domestiquer des animaux pour les manger, enfin bref, tout ce que les premiers hommes ont fait à la naissance de l'humanité (en mieux peut être ?)
(cherche pas, j'ai bien réfléchi à tout mes arguments avant de poster mon premier message, je doutes que tu trouve quelques choses qui pourra me faire changer d'avis ou fermer mon clapet !)"
Tu t'emporte très très facilement dis donc,tu te sens supérieure ce que je déteste.
En aucun cas je suis d'accord avec toi,et je le serais jamais quoi qu'on me fasse ou me dise.
Mes cours d'éducation civique ?
Non mais t'est sérieuse,mets le nez dehors tu verras !
L'égalité : Est ce que la parité hommes/femmes est bonne ?
Nan je crois pas,le racisme,blanc ou noir,quelle différence ?
Mais toujours pas d'égalité !
Liberté :
Va a disneyland sans payer,la liberté consiste à faire TOUT CE QUI NE NUIT PAS A AUTRUI (article 4 de la DDHC universel,le 26 août 1789).
Fraternité :
Nous on se bat entre nous,on se fait la guerre entre nous,soit pour une historie de couleur,soit pour une histoire de sexe,soit pour une histoire de voisinage..je peux te mettre 1000 et 1 exemple.Donc oui,t'as raison,revois tes valeurs,et ne soit pas agressive.
Nous sommes des animaux,une espèce comme les porcs et les moutons,deux espèces différentes et bah les hommes et les lion,c'est deux espèces différente,ont se fait la guerre a nos confrères,on les fout en cages,on les prends en photo,on les mets dans des parcs,on fait du braconnage....
Tes valeurs,sont fausses.