L'homme et l'animal, l'empathie ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens, je voudrais vous faire partager cette vidéo (superbe vidéo) qui résume tout ce que j'ai a vous dire, elle est un peu longue certes mais vous ne gâcherez pas ces 10min de votre vie je vous le promet ! ;)

Cette vidéo fait bien réfléchir... Que d'émotions !

Aucune image violente que des images émouvante, que de la vérité... Une belle leçon de vie !

REGARDEZ ET VOUS VERREZ !

http://www.youtube.com/watch?v=9Y9BmOBhTy8&feature=player_embedded#!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Eh je voulais la mettre Grrr !!!

Et oui il faut vraiment la regarder parce qu'elle fait réfléchir !

Utilisateur anonyme

En fait on voit pas le fin de la video mais:

-l'hipo a mangé l'antilope

-le tigre a mangé le singe

-le hjaguar a emmené le capucin pour nourrir ses petits

-l'autre tigre a mangé le bull terrier...

Pourquoi pas montrer aussi la chasse des lionnes en afrique quand elle déchirent la chair de leur proie.? mmmm?

Utilisateur anonyme

Bref la vidéo fait réfléchir et elle est bien faite. Il ne fait pas chercher plus loin .

Et ta quoi a dire pour les gens qui ne s'arrêtent pas devant le mec qui vient de se faire renversé?

Et non j'ai vu à la télé le singe est mort de faim car il n'a pas pu être nourrit.

Solebo

je viens de voir cette vidéo, elle est magnifique pleine de douceur , d'amour , d'affection et oui les animaux ça donnent tout !!

canelle (ma fille) a vu jusqu'au bout elle est tombée en larmes!!!:((((

l'homme a de quoi s'alarmer face à son indifférence, à son indivualisme à son égocentrisme..

quant on voit que personne ne daigne courir lorsque le monsieur se fait percuter , et que ensuite on voit la détresse de l'animal qui perd son compagnon sur la route..alors là, grosse claque!!!

Utilisateur anonyme

Serieusement canardcache arrete de pourrir ce post avec t'es idiosie !

''Pourquoi pas montrer aussi la chasse des lionnes en afrique quand elle déchirent la chair de leur proie.? mmmm? ''

&& Pourquoi ne pas montrez les homme en train d'arracher la peau des animaux pour en faire des ''beau'' manteau de fourrure...?!

&& Pourquoi ne pas montrez les hommes en train de coupé le coup des boeuf et les vidé de leurs sang...?!

Pfff...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas montrer des charognards bouffer un carcasse encore fumante?

Pourquoi ne pas montrer des prédateurs qui mangent la viande des petits?

Pourquoi ne pas montrer une chatte qui remange ses petits parce qu'on a eu le malheur des les toucher les premier jours?

EMPATHIE... mouais...

Ben les humains aussi en sont capables!!! et c'est pas ces rares cas animaliers qui me fera dénigrer autant les humains!

Ce n'est pas de la pollution, c'est un avis... j'ai le droit de le donner. ON est sur un forum et on a pas toujours les mêmes avis. Cette video, je l'ai déjà critiquer, je le critiquerais encore....