L'hiver arrive aidez les refuges !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui l'hiver est assez dur.... Surtout quand on voit comment il fait déjà froid en octobre :-/
petit a petit avec mon mari on donne aux animaux du refuge ou on est benevoles. c est pour eux les animaux. dernierement on leur a donner de vieilles serviettes de toilette des couvertures. mais si j ai autre chose j y manquerai pas de mette sa de cote pour les animaux; c est vrai que l hiver les pauvres sa doit pas etre evident pour eux.
il y a toujours un moyen d'aider d'une manière ou d'une autre ,l'important c'est de participer!!
Je donne tous les ans à la Spa et à l'association qui forme les chiens pour aider les handicapés.
ah tu sa gardé le placard Ange ? xD
Moi il faut que j'aille faire un tour pour aller chercher des contener pour les croquettes, meubles 3 tirroirs et des couvertures !
Je vois sa Axu XD
Je me dis que je me rattraperai après :)
Pour moi c'est déjà fait, le placard est vide !
Chacun fait en fonction de ces moyens et tous les moyens sont bon :)
hoho merci ^^
Sincèrement je peux absolument tout faire avec cette chienne xD
Malheureusement je ne pourrais pas aider cette année :(
Elle est craquante sur la photo :) Elle est gentille de s'être laissée faire XD
19 commentaires sur 19