L'hiver arrive aidez les refuges !

Utilisateur anonyme

Comme tous les ans, cette période de l'année est la pire pour les refuges car le froid n'aide rien !

N'oubliez pas de faire des dons de couvertures ou de paniers pour nos amis à 4 pattes et même de la nourriture si vos moyens sont conséquent !

Ils ont besoins de vous, ne les oubliez pas par ce froid.

19 réponses
Melly

Axu il neige chez moi... XD

L'hiver va être rude en effet :s

P'titefleur

Je donne des croquettes à une association d'animaux.

Utilisateur anonyme

heu comment ça il neige Melly ??? Tu as trop bu de quoi ? xD

Oui je donne aux associations. Généralement je donne des croquettes et sinon quand je peux des couverture ou panier en fonction de mes moyens car en étant étudiante certains mois c'est un peu délicat ^^

Utilisateur anonyme

J ai ete apporter 10 plaids tout a l heure dans un refuge:-)

Utilisateur anonyme

C'est Bien Electro ! :)

Les gens du refuges ont du te vénérer ^^

Utilisateur anonyme

Mdr oui la femme etait tte contente:-)

Ils etaient pas cher ds une grde surfce j en ai profiter et j en ai pris 4pour mes gros

Melly

Non non mdr quand je sors de chez moi et que je regarde ma petite montagne derrière il y a de la neige XD

Utilisateur anonyme

AAAAAhhhhhhhhhh ben dans ce cas là ok ^^

Utilisateur anonyme

up !!