L'hiver arrive aidez les refuges !

Utilisateur anonyme

Comme tous les ans, cette période de l'année est la pire pour les refuges car le froid n'aide rien !

N'oubliez pas de faire des dons de couvertures ou de paniers pour nos amis à 4 pattes et même de la nourriture si vos moyens sont conséquent !

Ils ont besoins de vous, ne les oubliez pas par ce froid.

19 réponses
Melly

Malheureusement je ne pourrais pas aider cette année :(

Elle est craquante sur la photo :) Elle est gentille de s'être laissée faire XD

Utilisateur anonyme

Chacun fait en fonction de ces moyens et tous les moyens sont bon :)

hoho merci ^^

Sincèrement je peux absolument tout faire avec cette chienne xD

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est déjà fait, le placard est vide !

Melly

Je vois sa Axu XD

Je me dis que je me rattraperai après :)

Utilisateur anonyme

ah tu sa gardé le placard Ange ? xD

Moi il faut que j'aille faire un tour pour aller chercher des contener pour les croquettes, meubles 3 tirroirs et des couvertures !

Utilisateur anonyme

Je donne tous les ans à la Spa et à l'association qui forme les chiens pour aider les handicapés.

Colombe

il y a toujours un moyen d'aider d'une manière ou d'une autre ,l'important c'est de participer!!

Utilisateur anonyme

petit a petit avec mon mari on donne aux animaux du refuge ou on est benevoles. c est pour eux les animaux. dernierement on leur a donner de vieilles serviettes de toilette des couvertures. mais si j ai autre chose j y manquerai pas de mette sa de cote pour les animaux; c est vrai que l hiver les pauvres sa doit pas etre evident pour eux.

Utilisateur anonyme

Oui l'hiver est assez dur.... Surtout quand on voit comment il fait déjà froid en octobre :-/

Utilisateur anonyme

oh sa va par ici. mais c est sur l hiver est une saison assez difficile a supporter. axu ce post est tres interessant.super .toi donnes tu a des refuges des spas ou meme des associations?