L'hiver arrive aidez les refuges !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tous les ans, cette période de l'année est la pire pour les refuges car le froid n'aide rien !

N'oubliez pas de faire des dons de couvertures ou de paniers pour nos amis à 4 pattes et même de la nourriture si vos moyens sont conséquent !

Ils ont besoins de vous, ne les oubliez pas par ce froid.

19 réponses
Melly
Melly

Malheureusement je ne pourrais pas aider cette année :(

Elle est craquante sur la photo :) Elle est gentille de s'être laissée faire XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun fait en fonction de ces moyens et tous les moyens sont bon :)

hoho merci ^^

Sincèrement je peux absolument tout faire avec cette chienne xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est déjà fait, le placard est vide !

Citer
Melly
Melly

Je vois sa Axu XD

Je me dis que je me rattraperai après :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah tu sa gardé le placard Ange ? xD

Moi il faut que j'aille faire un tour pour aller chercher des contener pour les croquettes, meubles 3 tirroirs et des couvertures !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne tous les ans à la Spa et à l'association qui forme les chiens pour aider les handicapés.

Citer
Colombe
Colombe

il y a toujours un moyen d'aider d'une manière ou d'une autre ,l'important c'est de participer!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit a petit avec mon mari on donne aux animaux du refuge ou on est benevoles. c est pour eux les animaux. dernierement on leur a donner de vieilles serviettes de toilette des couvertures. mais si j ai autre chose j y manquerai pas de mette sa de cote pour les animaux; c est vrai que l hiver les pauvres sa doit pas etre evident pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'hiver est assez dur.... Surtout quand on voit comment il fait déjà froid en octobre :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh sa va par ici. mais c est sur l hiver est une saison assez difficile a supporter. axu ce post est tres interessant.super .toi donnes tu a des refuges des spas ou meme des associations?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?