L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Grave Marjo , surtout que l'on avait déjà eu cette idée *)

http://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/encore-une-discrimination-20043/4.html

Utilisateur anonyme

OMG

Kallys34

il y a une pétition paolala, je les signé...

ils me dégoute de plus en plus ces chinois, ils n'ont absolument aucun respect pour le vivant.

Utilisateur anonyme

tu n'aurai pas le lien ?

oui et dire qu'il devienne une grande puissance :S

Utilisateur anonyme

au sujet des ragondins je peux vous dire qu il y a une marque reputee de pate qui en met dedans ,j ai visite l entreprise c est tres fin de gout

Kallys34

voici la petition: http://www.change.org/petitions/stop-living-creatures-being-sold-as-keyrings

Utilisateur anonyme

Einegue !!!!! DIT MOI QUELLE MARQUE PLEASE !!!!! en MP !!!

je veux pas bouffer du Ragondin !!!!!!! maman !!!

Merci Kallys !! effecivement je ne voyais pas le liens dans le texte 'petition' surligné ... Merciii