L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Cette information est un hoax.

P'titefleur

Paolala : tu as un autre chien ? après avoir perdu Pacha.

Utilisateur anonyme

Non p'titefleur pas de tout, on attend un peut je prends divers renseignement je ne souhaite pas reprendre un Pacha. je me suis déjà renseigner sur le BC mais je ne pense pas que ce soit un chien pour nous.

Utilisateur anonyme

J'étais dit que j'étais désolée pour le doublon je n'avais pas vu.

je ne voulais pas gêner qui que soit.

Utilisateur anonyme

Un tombeau comme porte clé bien trouver !

C'est pas un canular Dellys, la chine est vraiment capable de tous enfin les chinois enfin vous me comprenez quoi...pour 1€ quoi ! Il sont capable de tuer une tortue pour 1€ !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Marjo

Utilisateur anonyme

comme tu dis Oreo, les chinois sont capable de tout... c'est bien triste

P'titefleur

Il n'y a pas que les chinois. Dans certains pays d'Afrique, ils mangent les chiens, les chats, les singes, les varans, les serpents, les chats sauvages, les ragondins, etc....enfin tout ce qui peut se manger...ils mangent.

Utilisateur anonyme

Oui sa leur importe mais de toute façon ya pas des sa.lop comme sa qu'en chine yen a partout ...malheureusement

Utilisateur anonyme

Arrete petitefleur parle pas du ragondins, j'en suis phobique , je ne sais pas pourquoi ! sur les terrai n golf je partais en courant avant !!! ^^ d'autre c'est les araignées lol