L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tu dis Oreo, les chinois sont capable de tout... c'est bien triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tombeau comme porte clé bien trouver !

C'est pas un canular Dellys, la chine est vraiment capable de tous enfin les chinois enfin vous me comprenez quoi...pour 1€ quoi ! Il sont capable de tuer une tortue pour 1€ !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais dit que j'étais désolée pour le doublon je n'avais pas vu.

je ne voulais pas gêner qui que soit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non p'titefleur pas de tout, on attend un peut je prends divers renseignement je ne souhaite pas reprendre un Pacha. je me suis déjà renseigner sur le BC mais je ne pense pas que ce soit un chien pour nous.

P'titefleur
P'titefleur

Paolala : tu as un autre chien ? après avoir perdu Pacha.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette information est un hoax.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vraiment ignoble et eceourant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :S il n'y a pas suffisamment de protection pour les animaux en animalerie :S

moi grâce a mes "petite recherche et avis" j'ai préféré choisir une autre race de chien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soucis est surtout que les gens prennent un animal sans se renseigner sur ses besoins, sans compter les abrutis de vendeurs en animalerie qui donnent des conseils aussi débiles qu'eux mêmes...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?