L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oreo : bien sur que je suis sérieuse, j'ai vécu dix ans au Cameroun donc je sais de quoi je parle....On ne peut pas dire qu'il ont l'amour des animaux.

C'est pour cela, qu'en classe j'essayais de sensibiliser les élèves.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur ! quelle horreur ! c'est monstrueux ! :S

oreo, je sais pas pourquoi, meme le castor ca me fait vraiment flippé lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je peu pas manger mon lapin c'est comme si j'imaginais mon bébé dans mon assiette Brrrr

P'titefleur
P'titefleur

C'est pas méchants les ragondins....c'est ni plus ni moins un très gros rat des champs.....

Moi c'est les cafards, les gros de 5 cm.....bbbbbbbrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aprés oui, chaque culture a sa nourriture, il existe une émission qui s'appelle Tabou sur nat'geo , et bé faut avoir coeur accrochés par fois !

nous on mange des grenouilles ( nous francais ) ça choque d'autre pays ^^ mais l'idée de mangé du chien du chat du cheval du lapin je peux pas .. :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les ragondins c'est trop mignons ! ^^

Une fois j'en est vue un entrain de se grater au aurais dit un humain ! Mdr

Non t'es pas sérieuse P'titefleur :o mais après les chiens se font manger :o

P'titefleur
P'titefleur

Oui certains pêcheurs Réunionnais (et là c'est une île Française) pêchent les requins avec des chiens vivants comme appâts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrete petitefleur parle pas du ragondins, j'en suis phobique , je ne sais pas pourquoi ! sur les terrai n golf je partais en courant avant !!! ^^ d'autre c'est les araignées lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa leur importe mais de toute façon ya pas des sa.lop comme sa qu'en chine yen a partout ...malheureusement

P'titefleur
P'titefleur

Il n'y a pas que les chinois. Dans certains pays d'Afrique, ils mangent les chiens, les chats, les singes, les varans, les serpents, les chats sauvages, les ragondins, etc....enfin tout ce qui peut se manger...ils mangent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?