L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

67 réponses
P'titefleur

Quand je parle de jeunes...je veux dire des gamins de 10/12 ans.....qui bien souvent falsifient leur âge pour venir discuter sur le forum, ce qui ne me gène pas du tout.

Utilisateur anonyme

Einegue, je pensais aussi , aprés peut etre que je me trompe et que je n'ai pas assez de recule ?

je pensais bien faire pour justement montrer au jeunes, car c'est les adultes de demain qd meme..

Utilisateur anonyme

tu sais ptite fleur pour certains gosses un animal est un jouet il faut les eduquer pour le respect des animaux et meme a 5ans un enfant comprend des video ,on le laisse bien regarder des choses hardes a la tele qui ne servent a rien , qu a les rendent agressifs

Utilisateur anonyme

bé a 10/12 ans tu es qd meme en age de comprendre que cela est mal et dangereux pour les aniamaux ! et puis escuse moi ( je ne parle pas de toi ) mais OU SONT LES PARENTS ? meme si il falsifient leurs ages, ils n'ont rien a faire sur le net et les forums, mais c'est MON point de vu!

bref justement meme jeune ils faut leur montrer. enfin je ne voulais PAS MAL FAIRE !

P'titefleur

Les parents...on sait très bien que beaucoup ne surveillent pas leurs gamins.....

Utilisateur anonyme

mdr Sevv Osef ^^

P'titefleur

C'est aux parents d'éduquer leurs gamins sur le respect des animaux : je n'ai jamais eu besoin de montrer des vidéos de ce genre pour éduquer mes filles et également pour le faire dans toutes les classes que j'ai eu.

Utilisateur anonyme

ah ca P'titefleur tu as bien raison !!!!! et aprés on s’étonne des violence partout !!!! et les parents qui ne surveillent pas leur gamins sont aussi des personnes qui sont "méchantes" avec les animaux !!! bref ! ca c'est une autre histoire :D

Utilisateur anonyme

j ai eduque mes enfants dans le respect des animaux ainsi que mes petits enfants .j ai une trouille des crapauds des lezards a en etre malade mais je les sauverais s ils etaient en danger .ils ont droit de vie comme moi pas plus ni moins

Utilisateur anonyme

sur ce b apres midi et peut etre a ce soir