L'histoire des portes clés CHINOIS

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vous laisse lire et voir la vidéo !!!

http://www.aufeminin.com/societe/chine-des-animaux-vivants-vendus-en-porte-cles-video-s1831.html

je suis simplement CHOQUEE !!!!!!!!!!!!! quelle honte mon dieux un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut vraiment rien faire ? une pétition ? ou j'en sais rien !!! mais y'avais deja bien assez de problèmes , être le commerce illégale, les trafics d’animaux de compagnie, les braconnages d’animaux sauvage ...

et maintenant ? des porte clé ??? non mais sérieux ?

je suis folle, comment on peut acheter un porte clé VIVANT, une petite forme d'animale en plastique pourrai très bien faire l'affaire !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

et les poissons rouges gagnes dans les foires ca fait des annees que ca existe sachant qu ils meurent tous car on met ca ds les mains des gosses qui jouent avec ou dans un pot a confitures gr..........

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu des pétitions à ce sujet .

Bien que mes poissons rouge n'est jamais finit dans un pot à confiture , c'est aussi n'importe quoi , surtout pour les gamins

Utilisateur anonyme

DOUBLE POST : http://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151/forum/nouveaute-coreenne-nimporte-quoi-20751.html

Utilisateur anonyme

oui pauvre béte, ou les gens dans les mariages , qu'ils mettent des poisson dans des bocaux sur les tables des enfant, et ils repartent avec, ok c'est qu'un poisson mais a a besoin de 10L d'eau ! :S

Utilisateur anonyme

pardon pour le doublon, je ne l'ai pas vu dans les pages !

P'titefleur

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une telle vidéo sur un post.

Wamiz est un site ou beaucoup de jeunes, de très jeunes viennent pour discuter ou autre....

Utilisateur anonyme

p'ititefleur, bé la vidéo permet de voir réellement la chose, et ne pas l'evité !

pour les jeunes, bé ça leur montre bien qu'il ne faut pas faire cela, et je ne vois pas en quoi ce post ( même si c'est un doublon encore pardon ) est gênant, juste a cause de la vidéo ? on peut quand même en discuté ou autre sur le sujet, je trouve important justement de sensibiliser les jeunes sur cela. je ne suis pas très veille ni très jeune mais bon je ne comprends pas en quoi ça dérange pour les jeunes.

Utilisateur anonyme

et je n'ai pas balancer la vidéo, j'ai mis un article qui contient une vidéo, personne n'est obliger de la voir ni même lire l'article.

Utilisateur anonyme

moi je suis pour ,il ne faut pas se voiler la face il faut montrer ,ca fera arreter certaines ***.....ies

P'titefleur

" personne n'est obliger de la voir ni même lire l'article. "

Moi je n'irai pas la regarder....

Mais un jeune....la curiosité va l'emporter....

Bien sur qu'il faut parler de toutes les atrocités faites aux animaux...

Bien souvent je cite la barbarie de certains pêcheurs Réunionais qui pêchent avec des chiens vivants comme appât...et je ne mettrais jamais de vidéo choquante....

La vidéo tu pouvais très bien l'enlever de l'article....je l'ai déjà fait.