L'histoire de votre chien

Utilisateur anonyme

Alors voila pourquoi ne pas publier l'histoire de votre chien !!

Avant d'allez vivre chez mon pere on chercher un chien ( avec mon pere ) et la on n'a etais sur le boncoin on a vue Baya disans qu'ils ne pouvaient plus sans occupé elle ma tous de suite fait flaché alors mon pére a etais la chercher un samedi ses vaccins venez d'etres mis a jour mais elle etais trés maigre ! Part la suite on lui a apris assis la patte ect... ! C'est anciens proprio voulais de ses nouvelles je les est donc recontacter sur internet pas de répose puis un peu plus tard j'ai remarquet qu'elle commencer a fuir dans la matiner puit revenir comme si de rien etais et aussi qu'elle avais peur des homme surtout quand il la regardais du coup on pance qu'elle a etais battu ! Maintenant elle a un beau gros ventre :) ! Et commence a ne plus avoir peur d'un seulle homme dou maintenant elle et trés proche !