L'histoire de ma chienne Irka

Utilisateur anonyme

Alors je vais vous raconter la vie mouvementée de mon ancienne chienne Irka. Alors cette petite est née en Espagne ou elle as été abandonnée et maltraitée. Puis une association/refuge de France est venue la chercher, puis 1 jour après son arrivée au refuge nous avons été la chercher ! Elle avait très peur jusqu'à se qu'elle vomisse sans la voiture la pauvre ! Nous arrivons a la maison elle regarde mystérieusement puis va s'assoir sur le canapé ! ( héhé je m'en souviens comme si c'etais hier ! 👌 ) Les jours passèrent et elle s'habituait a son nouvel environnement. Ouis un beau jour je voulais aller en forêt avec elle mais elle refusait de monter dans la voiture elle avais une peur bleue des voitures ! mais elle s'est habituer au voiture et maintenant elle adore sa ! Les jours passèrent et on vivait une belle vie elle et moi ! jusqu'au jour ou elle commença a faire ses besoin a la maison et ma mère a commencer a en avoir marre.. Mais ma mamie qui l'adore plusque tout l'a prise chez elle.. Moi elle me manque beaucoup cette chienne on avais une complicité incroyable elle et moi on étais tellement proche ! Mais je vais bientôt la revoir ! ^^ 😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c trop beau!

C tellement dommage qu'elle soit allait chez ta mamie!

ça a dû être un déchirement pour toi...

Mais, au moins, tu vas la revoir!

: )

Utilisateur anonyme

Tu as quand meme de la chance car j'avais une amis qui avait une chienne mais elle a du s'en séparés car d'un jours a l'autre elle s'est mis a dechire le canape ...

Missloute

C'est vraiment typique, au lieu de règler le problème on ce sépare de l'animal (oui la c'est sur le problème est réglé, mais c'est trop facile !)... Je ne dis pas que c'est votre faute, vous êtes (ou n'étiez) que enfant...