L'histoire d'Innaya..

Utilisateur anonyme

(Bonjour a tous)

Vendredi/Fin Mai 2014:

Ce matin là tout mes profs étaient absent et comme j'avais cours juste à 2 heures je suis partis faire les boutiques en ville, on était entrain de marcher quand tout à coup, j'apercois un magnifique chiot, je ne pouvais pas m'empecher d'aller le voir, et devinez quoi,il était dans les bras d'un mandiant avec derrière lui deux autres chiens assez maigres.. je me suis tournée vers ma mère en disant "Maman Maman regarde ce petit chiot, il est trop mignon!" ma mère me répondit "Oui c'est vrai qu'il est mignon." Puis l'homme m'adressa la parole "Si tu veux je te le donne"...

Mes yeux ce sont ouverts à 10 km, je penser avoir mal entendu "Vous me le donnez?"; "Oui je te le donne, c'est une femelle ça mère est un husky et son père un berger australien" surprise j'ai dit à ma mère de l'écouter, "j'ai regarder le chiot avec tristesse puis j'ai dit "Maman on peut le prendre,stp?"

elle me répondit "Non,tu sais très bien qu'on habite dans un appart et qu'on peut pas" puis je lui est dit "stp, regarde le, il vit dehors il seras mieux en appart qu'ici dans le froid, juste le temps de lui trouver un nouveau foyer" puis après 10 mille ans de "stp" elle a finis par accepté.

On est partis achetée des sandwichs, des bouteilles d'eau et de la nourriture pour chiens, on a tout donnée au mandiant + 20 euros pour le remercier..

Quand on est rentrer on la emmenée au veto on lui a fait tout les traitements, puis on lui a acheter es jouets, des croquettes, une laisse et un collier,etc...

J'était la plus heureuse.Mon reve d'avoir un chien venait de se réaliser

(bon oui après je suis aller en cours, j'écouter rien, je pensais au chiot lol)

Quand je suis rentrée j'ai nommée le chien "Innaya" j'aime bcp de prénom..

Bref après des recherches le mari de ma tantes à trouver un foyer au chien, tout s'est écrouler devant moi, je ne voulais pas quitter innaya je m'étais attachée à elle..🙅

9 réponses
Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Le nouveau proprio d'Innaya était le père du mari de ma tante car il avait un grand jardin tatatitatata..

Quand j'ai donner la laisse à l'homme il m'a dit "Ouai bof, non je le veux pas"

J'était trop contente yes je vais le garder...

"Puis attend je vais demander à ma femme si elle le veux" il est partis avec Innaya puis il est revenu...TOUT SEULE!!

"Ouaip,c'est bon on le garde."

Non mais attend laisse moi ui dire aurevoir!!

il n'a meme pas voulu, j'était au bord des larmes..

Quand je suis rentrer dans ma chambres j'ai pleurer pendant plusieurs heures sans m'arreter,j'ai pris les jouets d'Innaya et je me suis endormis avec..

Heureusement pour moi il m'avait dit que je pouvais venir la voir quand je voulais!

Le week suivant, je suis retournée chez lui, avec un grand sourire..

Puis le coups fatale..

"J'ai donner le chiot à un homme, il était méchant il a manger un poule"

Ouai c'est ça avec moi il était super gentil comme par hasard avec toi il est méchant

le pire c'est qu'il a remplacer Innaya par un autre..

Il m'a dit que l'homme qui avait Innaya habiter loin d'ici,j'ai pleurer puis je lui est dit "Son numero,Sa rue,Sa ville,Son nom Prénom??!!!!"

Il n'a rien répondue...

Ou est-tu Innaya tu me manques tellement,j'espère que tu es bien ou tu es..🤧

Voilà je voulais a tout pris que tout le monde sache son histoire, notre histoire 🤧😞

Utilisateur anonyme

Le temps passe vite, profiter bien de vos animaux, qui c'est ? peut-etre demain ils ne seront plus là..🤦

Utilisateur anonyme

(desoler pour les fautes)