L'evolution de vos chiens/chiots en photos :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila je voulais partager l'evoltion de vos chiens chiots, de quand vous les avez eu ou reserver a maintenant. je mettrais la photo adulte apres car je ne trouve pas la

cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

A gauche, photo datant de septembre 2011 lorsque je l'ai récupérée, ou vers ses 6/12 mois. A droite, photo de l'été 2013 :)

Utilisateur anonyme

Roh domage que je puosse pas metre de photo. Jen ai 2 belles. Une de quand ma fee est arrivée puis une a 4 ans