L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant...ce sont eux qui decident...comment peuvent ils alors dzcider de volontairement laisser faire...sans enjeux d'argent....??? ne serait-ce pas spirituel alors... dans le sens premier d'état d'esprit? et de valeurs personnelles?....de ces gens la...

bon,jarrete la...je v ennuyé tt lmonde....mais c'est bien au dela...a mon sens... et qui veut chercher trouveras...qui,depui quand,comment....et pourquoi..

les petites gens profiteur ou mal intentionnés("petite gens"comme moi.ca nest pas reducteur du tout.lol), sont simplement la résultante d'une systémique qui au moins "laisse faire"... moi je dirais qui "promeut" l'inversion des valeurs les plus jolie et respectueuses...d'amour et d'harmonie.

Utilisateur anonyme

un petit marche pied: etudier par exemple cet organisme tt a fait officiel: le "Codex Alimentarius trade commission"....qui...depuis quand..comment...cela donne une idée des valeurs humaines qu'ils ont.

cet organisme décide d'absolument tout ce qui s'ingere sur la planète excepté les médicaments... c'est celui qui donne ces directives à l'OMC....omc qui ensuite donne des directives à toute la planète...... nous connaissons tous lomc.... médiatiquement on nous le jette en pâture bien souvent, mais jamais l'organisme au-dessus.....

bonnes recherches!

Utilisateur anonyme

nutronaute si c'est nous,nous et nous seulement,nous detruisont la planète aussi et l'environement des animaux,quan tiu achète un mleuble en bois,la foret a mazoniene tu croit qu'elle sert a quoi au juste ? Mais en achetant ce meuble,enfaite t'as détruit 3arbres qui ne vont pas etre remplacer,et une famille de petit ouistit et un équreil qui on perdu leurs maison,mais enfaite tu as juste acheté un meuble.Alors oui on n'as pas forcément envie de le faire mai son participe au déforestation a la polution aux animaux sans maison.

Nutronaute je suis pas d'accord avec toi,t'as jamais fait tombé un sac plastique ? et le vent l'emporte alors t'as la flem de passer pour un imbécile a courir après un sac plastique,seulement peut etre que un ans après il va se retrouver dans le petit corp d'une tortue,et seulement tu le voulé pas mais tu as tué un animal voilà.Alors oui c'est nous,cette éspèce qui tue les autres sans le vouloir c'est vraie mais oui c'est nous qui nous détruisons et les autres qui non rien demandé avec.

(exemple)

MLA : Oui,je suis aussi d'accord avec toi,j'ai tellemend de la rage mais je peut rien faire je doit juste la gerder au font de moi,je ne peut rien faire c'est tellemend triste.C'est gends je les voit je leurs crache dessus.

je parle de la page deux.

Kallys34

rien que de lire ton texte m'a suffit je ne veut pas voir les images, elles vont me hanter pendant des mois et je serais encore plus malheureuse de me dire; je sais ce qu'il ce passe et je ne peut rien faire, c'est trop dur.

lauraa1 je ne sais même pas trouver les mots pour dire ce que je ressens à part une profonde haine envers tous ces fils de p*te qui ne mérite pas de vivre, je ne suis pas violente et pourtant j'aimerais tellement pouvoir les faire souffrir, faire subir à tous ces monstre les pires horreurs possible et imaginable et j'y prendrais un immense plaisir; comme toi j'ai honte de ma race mais d'un autre côté je suis contente d'être humaine parce que je peut faire des choses, agir contre tout ce qui me révolte, alors que les animaux les premiers concerner ne peuvent rien faire pour se défendre et stopper tous ça.

plus ça va et plus je déteste les chinois (ce n'est pas rasciste) c'est juste un ras le bol de voir que c'est chez eux c'est presque une culture, un rite sacrée que de faire souffrir, ce sont des monstres et rien d'autre !!

bon j'arrête là parce que sinon ça va partir en live.....

evilcool tu dis: En plus comment peut on manger de la viande de chiens; tu sais tout dépend des pays c'est comme si un pays nous diser comment oser vous manger de la vache, du porc ou autre pour nous c'est normal alors que ça en dégoute certainement d'autre, c'est triste de se dire qu'il mange se que l'on considère comme nos animaux de compagnie mais c'est comme ça chez eux, ce qui est en revanche inadmisible c'est ce qu'il leurs font subir avant.

Utilisateur anonyme

pardon mais pour moi tout ça c'est pareil encore....

le sac plastique dont tu parles qui fait de pétrole... c'est un super magnifique exemple:pourquoi pas ,encore ce sont les mêmes... qui font en sorte que toutes les industries hors-pétrole... ne se développe...

si en haut il les avait dans l'intention de développer de réelles chose bonnes.... le sac serai biodégradable en 2 jours.... mais comme leur état d'esprit n'est pas celui ci... alors nous avons encore des sacrés de pétrole..... la potentialité que cela se retrouve dans un petit corps d'animal... mais pas créé pas par moi ni par toi ni par qui que ce soit qui fait tomber le sac... mais bien par celui qui fait en sorte que ça soit réel...car sans lui...ce sac nexiste pas...

le bois de la forêt amazonienne cest pareil....

on autorise que ça se fasse.... et on nous matraque l'esprit de pub pour lacheter.lzs memes nous matraque de pubs...

et ton argumentaire est le plus beau dans tout cela... de leur part... j'en reviens à la un de mes premiers postes sur le sujet:

ils sont arrivés à nous faire croire que c'est de notre faute à nous petites gens que tout tourne de trvers dans ce monde....lhumain est un cancer.....incroyable...non? les élites humaines sont un cancer oui.apparemment.

tu n'y es pour rien et moi non plus....du tout...ou si peu....dans toute cette noirceur.. pourtant tu te remets en cause... ils ont réussi...=)...

Kallys34

y a que moi ou nutronaute emploi des mots très compliquer ? mdr

non sérieux souvent je comprends rien... remarque au moins tu m'en fait découvrir de nouveaux à chaque fois que tu parle; alors je suppose que je devrais te remerçier...... merci. :)

Utilisateur anonyme

Je n'avais vue les choses de cette façon, alors tu voit par exemple quan on oublier la lumière de l'étindre dans la chambre t'es prete t'es dans la voiture tu voit la lumière des volets de t'as chambre tu te dit moi j'y vais pas la flem je vais etre hors tard au collège et là juste en fesant sa j'ai détruit un petit bout de la planete ou alors j'ai commencée a le grignoter tu voit ?

Kallys34

nutronaute je ne suis pas d'accord avec toi, si quelqu'un jette un déchet dans l'eau ou dans la nature ce n'est pas la faute de celui qui a permis qu'il soit fabriquer mais bien de celui qui l'a jeter, si cet personne ne l'avais pas jeter il ne s'y trouverais pas.

Utilisateur anonyme

Je pensse aussi,qu'on peut manger du chien car c'est un animal comme les autres,les indiens doivent nous prendre pour des fou eux aussi qui ne mengent pas les vaches des animaux sacré et pourtant nous tout les soirs oon mange un bon skeak,alors les chiens pourquoi pas ? seulement pas comme sa je trouve seula affreux et dégeulasse.

Kallys h'avais pas vue t'es messages,je suis d'accord.

Kallys34

c'est pas grave ^^