L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Kallys34

Karl Valentin, un humoriste allemand a dit: L'Homme est mauvais,les gens sont bons.

dimuchiwa, j'adore cette citation !

exact loang les animaux et la terre entière ne pourrez être plus heureux, enfin ils aurez la liberté, l'espace et les ressources néccéssaire à leur bien-être, ils serait tranquille !!

la vie reprendrer ses droits, sans idiots pour venir foutre la ***** en faisant comme si ce monde leur appartennait, comme si tout leur était dû....

et encore d'accord; ça serait quand même bien si seul les personne respectueuse de la nature et de la vie pouvait rester.

marie-dog' ok fait comme tu veux :( je vais pleurer dans un coin.... lol

t'es grave quand même ! mdr

et non nutronaute aucune propagande là dedans je me dis juste que si il laisser les chinois avoir autant d'enfants qu'il veulent, leur pays serait surpeuplé et il ne pourrais plus vivre dignement, ils aurait de gros problème de ravitaillement nourriture, électricité et autre, leur pays aurait énormément de mal à se gérer.... je dis qu'ils ont bien fait parce que je pense aux gens vivants là-bas, leur conditions de vie s'en trouve améliorer avec moins de personne à s'occuper, c'est totalement impossible de vivre dans un pays surpeuplé surtout en ce qui concerne la nourriture, il faudrait qu'il détruise énomement de forêt pour planter et élever et qu'il vide les océans, et c'est tout simplement impossible quand on regarde sur le long termes.... mais je ne suis pas non plus pour, en fait je suis pour: pour le bien de la planète et des habitant de ce pays et je suis contre: parce que ça ne se fait pas de décider pour les autres de la vie qu'il doivent avoir; même si il semblerait que se soit une habitude chez l'homme.

et pour répondre à ceux qui demande d'en revenir aux sujet principal: les animaux; je vous ferais remarquer que c'est ce que nous faisons, l'homme étant un animal, on ne s'est pas éloigné du sujet.... :)

Utilisateur anonyme

Merci Kallys...le sujet:" la pire espèce qui soit C nous".....si on ne peut parler de nous,de l'humain....on nz cadre plus le sujet....

Donc si le fonctionnement de l'espèce humaine est très important a essayer de comprendre pour ensuite comprendre pourquoi faire du mal à ce point aux animaux...

Et dire cette phrase que le pire espèce c'est nous.... Pour moi les médias ont gagné... Il ne faut pas habiller sur ce qui se passe alors que nous sommes y sommes pour rien nous ou si peu... et cela relève également d'une pathologie un petit peu... de se dire soi-même appartenir à la pire des espèces :donc ceux qui disent cela sestiment ignobles? En tt cas c'est ce que je comprends moi...(??)...

Le système mis en place veux que le sang coule.... Et cela ne risque pas de s'arrêter demain...... Ces décisions ne sont pas les nôtres...... pour exemple je vous rappelle que vous avez tous un président européen que vous n'avez pas élu....du tout.... ce mec a été mis en place comme ça par les hautes élites....sans rien débattre...ne parlez pas de democratie ou du pouvoir au peuple...foutaises....Hollande pareil...applique les ordres quon lui dit dappliquer....il fait campagne....mais il doit retour a ceux qui la finance,forcemment. et pour revenir particulièrement aux animaux, c'est le même principe....Hollande a 0% de marge de manoueuvre....et nous,nous en auriobs d'avantage???mdrttt...nous ne sommes pour rien de tous ces massacres...arretez de vous culpabiliser, car le but est là...nous faire croire que c'est a cause de nous...

Kallys34

pour ça je ne suis pas d'accord avec toi; tout ce qu'il se passe est de notre faute (de la faute de l'humain) si l'homme n'exister pas les animaux en seraient beaucoup plus heureux, pas d'extinction (pour la fourrure, les pattes, les griffes, cornes et autre) et la nature pourrait se développer à son aise; l'homme cause beaucoup de désagréments, il ne faut pas le niez.....

et je pense que oui le peuple à énormément de pouvoir car si un jour nous décidons de tout foutre en l'air nous pourrions le faire, comme le dit keny arkana dans une de ses chansons: n'oublier pas qu'ils ont le chiffre mais qu'on a le nombre; pour dire que malgrès tout leur argent ils ne dirige pas le monde, si notre monde est ainsi c'est parce que nous le voulons bien, regarde la prise de la bastille, le peuple en a eu marre, il a dit stop et a agit, et il a réussi, alors peut importe qu'ils "dirige" le monde et qu'ils est des milliards, nous aussi nous avons des milliards... des milliards d'être humains beaucoup plus puissant que leur billet vert....

Caroline-Eg

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi Nutronaute, que l'homme ne se voit pas cruel je veux bien le croire, tu ne peux pas être cruel envers quelque chose que tu n'estime pas cruel. La plupart des gens trouvent normal que certains animaux soient asservi, emprisonner et ne servent qu'à nous nourrir et correspondre à nos besoins. 90% de la population fait cela et environ 80% des gens jugent que c'est normal, que les vaches, les cochons etc. sont élevés pour être manger. Ils ne sont pas cruels pour eux car ils estiment que c'est normal. Et tu pars de ce principe personne n'est cruel.

L'être humain est cruel par rapport à l'autre, quand bien même il aime les animaux, aucun animal n'asservi une espèce, aucun animal torture sa proie, aucun animal ne pratique l'esclavage. Pourtant quand bien même tu adores les animaux, le 3/4 des gens participent à cet esclavage de façon consciente.

Les animaux aussi bien cela peut paraître fou, sont des esclaves et encore aujourd'hui nous pratiquons l'esclavage envers le bétail, car on juge cela normal. Est-ce que les propriétaires d'esclaves étaient cruels, est-ce que les nazis étaient cruels ? Certainement, pourtant ils n'avaient pas conscience de l'être et justifier leur cruauté en un acte de normalité.

Si être cruel c'est être considéré cruel qu'envers l’opinion générale et bien l'homme n'a jamais rien fait de mal, mais si on se pose rien qu'une seconde sur le point de vu de l'animal, tu n'as pas besoin de dessin pour savoir que séparer un petit à sa mère pour lui prendre son lait est cruel, que réduire les animaux en esclavages c'est cruel, que de porter du cuir et de la fourrure c'est cruel. Les animaux sont des esclaves. D'un point de vu humain cela a beau faire partir des normalités ou de la généralité cela n'en reste pas moins horrible. Et aucune espèces en dehors de l'homme ne fait cela.

Caroline-Eg

Je vis en martinique, la population du fer de lance (une espèce de serpent) décline de plus en plus, bientôt on en aura plus sur le territoire, ce sont des serpent qui fuit le contact de l'homme, tu peut vivre en martinique toute ta vie et n'en avoir jamais vu. Il faut se balader en pleine jungle, et même là, les promeneurs quand il en voit un, au lieu de le laisser partir tranquillement le tue à coup de machette. Et qu'est-ce que fond le 3/4 des gens ? Ils applaudissent, ben oui c'est sûr que ce serpent en pleine forêt qui ne demande rien à personne représente une menace, le peu de personne qui le défendent se voit sortir par les opposants "vous dîtes ça parce que un de vos enfants ne s'est pas fait mordre, ils peuvent tuer un homme", à ces gens là j'ai envie de répondre que j'ai plus de chance de me faire tuer en me baladant dans la rue le soir par un être humain que par un serpent. Et là on parle bel et bien d'une majorité qui ne s’inquiète pas du tout de la disparition de cette espèce, et on se trouve sur le territoire français.

Quand bien même nous aimons les animaux, nous sommes pas prêt à renoncer à notre confort personnel, et c'est pas parce que nous nous sentons bien sans regain de conscience, que c'est le cas des animaux, l'esclavage du bétail, le meurtre pour l'esthétique d'espèces sauvages ou domestiques, ou encore l'anticipation de la défense par la mort planifier de l'homme d'une espèce, ne se trouve que chez l'homme et uniquement chez l'homme, pas chez les animaux. Nous faisons tous du mal aux animaux, j'essaye dans faire le moins possible, mon gel douche et mon shampoing ne sont pas testés sur les animaux, mon dentifrice je n'ai pas encore trouvé pareil pour mon déo, ça m’écœure mais je le fais quand même. Parce que je ne peux pas faire autrement ? Certainement pas, mais parce que pour mon confort personnel et mon hygiène de vie je ne peux pas faire sans. Mais cela ne m'est pas vital alors que ça tue des animaux, quand je serai en métropole je commanderai sur internet des produits non testés, là je fais avec même si ça me fait mal au coeur, je ne cherche pas me justifier, je fais quelque chose de mal, c'est cruel mais je vais essayer de chercher une solution comme commander sur le net.

Utilisateur anonyme

"De toute façon, il ne reste pas beaucoup de temps avant que les humains disparaissent (quelques décennies à 2 siècles). Quand ce sera fait, il y a aura une grande délivrance. Bien sûr, ça ne veut pas dire que les gentils méritent de disparaître."

Exactement c'est pauvres animaux qui non rien demandés et as qui la pire des choses va arrivé...

Utilisateur anonyme

Caroline je suis d'accord avec toi...assez...

Mais tu t'exclue de cette crauté...moi de meme..donc non...lespece dans son essence pour moi ne pas etre qualifiée de "peut importe quoi".."cruelle"car ca nest pas du tout 100%..

De meme tu dis que les gens ne voient pas le mal.a.asservir lanimal...et que c'est l'appanage de l'humain...

Une amie m'a montré justement hier une sorte d'arraignée esclavagiste...je ne sais plus son nom,mais je suppose retrouvable facilement..

Cette araignée vole les oeufs de fourmi pour concretement qu'elle.les.servent dans le futur,défense,chasse etc...

Il est dans le.naturel animal.de.prendre le dessus...d'essayer...et c'est egalement notre partie animale,j'en conviens...mais l'humain nest pas exclusif a faire cela...apparemment. Je suis davance daccor,lesprit de laraignée aui fait ca nest pas foncierement mauvais....mais lagriculteur humbleavec son boeuf non plus....

De meme"les gens ne sont pas.prets"...ok,jen conviens aussi...les y apprete.t'on au mieux?

Le systeme en place est il fait pour que generations apres generations cela aille dans le bon.sens??

En a peine 100ans dexperience humaine,si nois avions de bons guides,nous arriverions a prendre globalement conscience de tout cela...or ca n'est pas ce qui est fait,au contraire...culturellenement,historiquement,médiatiquement,commercialement,spirituellement,éducativement rien ne va sans ce sens.....

Lintelligence de lhumain le rend hyper pervertissable et influencable.......et don cruel...car v'est ce qui est promu partout depuis.......si.longtemps.déja...

Je crois lhumain plus idiot....car son vrai bonheur,je suppose.serait de vivre en harmonie avec ce qui l'entoure...si il ne va dans ce sens,je pense qu'il va dans le sens de son mal etre en qques sortes, et que ca ne peut etre un réel "choix 100%"... C'est pas tres clair la...

Bref un humain qui est cruel... A mon sens l'est par déséquilibre et maladies...

Un humain"sain a peu.pret"...ne jette pas un chaton du sixieme....

Et lenjeu est la....peut etre...la bonne santé des gens.....suivant leur vie et le contexe societal dans lequel ils évoluent...d'ailleurs...la chine a apparemment des pratiques les.plus.horribles...n'était ce pas un des régimes les plus répressif?....peut etre un lien de cause a effet ici....(?????)...

Plus on se sent mal et plus on est mauvais...(????)

Utilisateur anonyme

Si chaque humain pouvait se dire chaque jour aujourd'hui "je suis pleinement heureux, je ne manque rien de vie tal"..

Aucune de ces pratiques n'existeraient pas ou seraient encore plus minoritaires...je crois...

Car nous aurions le temps et l'énergie l'envie le coeur de nous révolter contre celles ci... nous aurions également le tempsde nous eduquer... être plus présent pour nos enfants.... ainsi leur faire prendre conscience encore mieux que nous... ainsi de suite...

Sans parler d'uropie... juste constater que c'est vraiment global... très profond notre approche des animaux.... et que nous ne sommes pas guidé dans le sens de respecter la vie... alors que ce serait faisable largement...

Pour moi tout ce qui se passe datroce, est donc la volonté ou du moins le fait de ces guide....

De même si dans une famille... Les parents sont bons guides... les enfants aurons conscience de tout cela je crois...

Utilisateur anonyme

Toutes les espèces sont cruelles : les animaux se battent, chassent pour se nourrir ou pour défendre leur territoire

Or l'animal ne mange qu'a sa faim, ne prend que se dont il a besoin

Est-ce vraiment le cas de l'Homme ? Surement pas !

Qu'on mange du chien ok, qu'on mange de la vache ok, toute sorte d'animal ok mais pas dans ces circonstances...

Un animal (carnivore) fait en sorte que sa proie meurt vite (souvent dans son intérêt personnel) mais il ne le fait pas souffrir volontairement, il en ait obligé pour survivre

L'Homme, lui, fait souffrir volontairement (pas toujours). Combien de millions de tonnes de viande non consommées sont jetées chaque année ? Combien d'animaux ont dut subir une mort souvent affreuse et inutile ??

Un animal se bat pour son territoire il ne tue pas ceux d'une espèce commune ou différente de la sienne (ou rarement) car ce n'est pas son intention.

L'Homme, lui, tue tout être vivant (les végétaux aussi sont concernés) qui serait sur son passage. Et si il n'existait pas de loi contre les meurtres croyez-moi vous seriez peut-être déjà mort !

Évidemment tout le monde n'est pas concerné (heureusement). Beaucoup de personnes (mais malheureusement pas assez) se battent pour la survie de nos compagnons, qu'il soient de bois, de chaire, de carapace ou encore de cartilage...

Tous les hommes devraient devenir trappeurs (référence : "Le dernier trappeur" un film a voir !)

Avec juste le nécessaire pour vivre...

Utilisateur anonyme

Finalement nous sommes sur le débat de l'acquis ou de l'inné....

Hello fond je crois que la cruauté ne peut t'être que acquise.... L'agressivité serait pour moi innée car l'instinct de survie fait que....

Mais le fait de prendre plaisir à être agressif... Être cruel.... Participe de quelque chose de véhicule d'acquis... Et de presque "subi"... par la personne cruelle....