L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne le sais pas Ses affreu honte a eux comment peut on faire mal a une boulle de poils tout cute 3 qui demende de se faire aimer et aimer en retour !! Faut etre dégelasse !!!

Utilisateur anonyme

:O Mais c'est horrible ! Honte à nous les humains ... On parle, on parle, on parle ... Mais personne réagis !

Caroline-Eg

Nutronaute je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est berné et influencé. On écoute toujours ce que disent les médias.

Néanmoins je pense qu'il est plus confortable de se dire influencé que d’accepter la réalité. Les gens se posent pas de questions car ils vivent bien comme ça et qu'ils ne veulent pas chercher plus loin le 3/4 du temps. On sais tous que pour avoir du lait, il faut un enfant, pourtant la plupart des gens mangent des yaourts sans se préoccuper de ça, que doit-on faire pour avoir un yaourt ? On doit mettre une vache enceinte chaque année, ensuite elle accouche de son petit, on le laisse boire un peu le lait, mais on attend pas la fin du sevrage, sinon il n'y a plus de lait pour nous, donc tu enlèves un petit à sa mère qui va pleurer et souffrir, il y a pas d'autres moyens, si tu veux avoir du lait pour toi, tu en as pas assez pour le veau. C'est une logique très simple que tout le monde connait mais dont peu se préoccupe.

Aujourd'hui les producteurs ne testent plus leurs produit sur des animaux, mais ceux qui s'occupent soit disant de notre santé oui, est-ce que l'Homme va se renseigner pour savoir quels sont les marques qui ne testent pas ? Ou est-ce qu'il va attendre 2018 ? Je suis sûr que le 3/4 vont attendre 2018 que les 145 000 substances soient testés, car ils ne veulent pas changer de marques de shampoing ou qu'ils ne connaissent pas et ne prennent pas la peine de chercher. Alors qu'il y a des marques en grandes surfaces non testé.

Les gens ne voient pas d'autre façon de vivre car c'est comme ça qu'on leur a appris, mais s'il se sentait vraiment mal il vivrai d'une autre façon. C'est possible de vivre sans faire du mal aux animaux, ou en faisant le moins de mal possible. Je ne parle pas juste de l'alimentation même si c'est lié, mais aussi de chercher plus loin que ce que l'on veut nous montrer, encore aujourd'hui j'ai des gens qui me demandent "tu n'as pas de carences ? Si tu manges pas de viande tu vas mourir", je ne parle pas de devenir végétarien, ou vegan mais même par curiosité la personne ne s'est jamais demandé si on pouvait vivre sans viande ou sans tuer. Parce qu'elle se satisfait de cette situation. J'ai rien a reproché l'homme vit comme ça, je l'ai fait pendant des années, j'adorai les animaux et la seule chose que je trouvais à dire, si l'homme a un jour tuer c'est qu'il peut pas vivre sans ça, manger de la viande c'est naturel, si j'en mange pas je vais être en mauvaise santé. Alors qu'il me suffisait d'un clic sur internet pour savoir que je racontais des bêtises.

Aujourd'hui je me dis que chacun est responsable de son propre destin et de ses propres choix qu'il fera au cours de sa vie, on peut vouloir changer la société, mais avant tout il faut que tu suives toi même la marche de conduite que tu veux adopter car c'est toujours possible. Nous avons un cerveau, à nous de nous en servir.

Caroline-Eg

Moi les questions que je me pose: est-ce possible de prendre son temps pour tuer sans souffrance, sachant que des milliards de personnes attendent d'acheter leur viande chaque jour ? Et si on trouve par hasard un moyen, ce dernier sera plus cher. Est-ce que les gens accepterons d'acheter leur viande à 30 euros au lieu de 10 pour le bien être des animaux ? Est-ce que les gens accepterons de moins consommer pour que les éleveurs prennent le temps de mieux tuer les animaux ?

Tu retournes la situation dans un autre sens, de l'éleveur qui veut tuer sans souffrance. J'arrive à la boucherie assez tard, vers 18h tout es liquidé, le boucher me dit "j'ai trouvé un nouveau système pour tuer mes animaux, je les endort en quelque sorte avant et ils ne souffrent pas, simplement ça prend plus de temps que des les égorgés. Mais si vous passez de bonne heure demain matin, cela devrait aller". Je repasse le lendemain matin, sans avoir put manger ma viande du soir, je retourne au boucher et il me dit "j'ai de la viande, un steak à 30 euros" bien évidemment j'ai pas les moyens pour et je lui demande des explications et il me répond "je prend du temps pour vider l'animal de son sang, avant j'avais un système de balle que je réutilisais, la je dois payer des médicaments pour tuer mes animaux et ça me revient plus cher, je peux pas faire autrement pour rentabilisé. Surtout que je tue moins d'animaux."

On a rien sans sacrifice, il serait utopique de croire que l'on puisse manger de la viande tous les jours en pensant que les conditions des ces animaux peuvent changer. Parce qu'il faut faire nous aussi des sacrifices, et la question est de se demander si on est prêt à les faire ou non. Si tu as des convictions il ne faut pas attendre que la société change pour toi, il faut changer toi-même et là seulement après tu peux te battre. On a rien sans rien, est-ce que les boucher prendraient le risque de se mettre un milliard de personne à dos ? Ou est-ce au contraire les gens qui doivent changer ? Personne n'est plus horrible qu'une autre, si nous acceptons de manger cet animal qui a souffert nous permettons à ces gens là de continuer, c'est aussi simple que ça. Encore une fois je ne parle pas de végétarisme mais de revenir à une consommation traditionnelle qui stipulerai de manger de la viande une fois par semaine, pour que les animaux aient des meilleurs conditions de vie. Pour moi c'est le seul moyen, les efforts ne se fournissent jamais seul.

Utilisateur anonyme

"Lol je serai trop curieux de savoir comment ils ont pu calculer cette statistique?..."

Mdrr oui ^^ qui veut bien répondre a Marie-dog ahah?:p

Utilisateur anonyme

Marie Dog, les zoophiles sont des personnes qui ont des rapports sexuels avec des animaux. Du viol en somme.

Pour moi c'est un débat sans fin cette histoire. On se plaint de la Chine mais on bouffe des animaux élevés en batterie (porcs aveugles qui ne tiennent pas debout, poulet nourris avec on ne sait pas quoi etc...), on va bouffer des nuggets au poulet en fast food faits avec des poussins morts, on se maquille avec des produits testés sur des animaux dont personne ne veut etc... bref, des trucs de dingues. Alors mêlons nous d'abord de notre vie plutôt que de dire que les Chinois sont les pire parce qu'ils mangent du chien et du chat.

Utilisateur anonyme

Pour les statistiques, je ne sais pas xD

Je l'ai lu sur Wikipédia (ouioui, je sais, pas une source fiable) mais aussi dans un magazine x)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Comment peut-on être zoophile ? On ne peut pas coucher avec un animal x) ! WTF ?!

Kallys34

malheureusement si amélie et nombres d'animaux y passe; chiens, chats, chèvres, poules et je ne sais quoi encore et je ne vous dit même pas comment ils les "habituent" et comment ils s'y prennent (même si pour ça, vous devez bien vous en doutez).....

et le pire c'est qu'ils disent qu'ils ont une véritable relation amoureuse avec les animaux et que ceux-çi appréçient le rapport et prennent beaucoup de plaisir à..... ces horreurs... je ne vois pas d'autres mots....

ils me donnent envie de gerber....

et si kitou c'est bien en chine les combats à morts de chevaux.....

Utilisateur anonyme

==' Ces ''Homo non sapiens''!