L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Kallys34

mais je mettais expliquer et puis on parler des chinois et des horreurs qu'ils faisait subir aux animaux donc c'est pour ça que j'avais ça, mais sorti de son contexte la phrase seule est plus que rasiste, j'en conviens.

plus ça va et plus je déteste les chinois (ce n'est pas rasciste) c'est juste un ras le bol de voir que c'est chez eux c'est presque une culture, un rite sacrée que de faire souffrir, ce sont des monstres et rien d'autre !!

lis juste la première phrase et tu verra que ce n'est pas du tout rasiste, ce n'était pas mon intention de blesser qui que ce soit, si on avait parler de la corrida par exemple j'aurais dis je deteste les espagnols, mais là encore je parle bien sur de ceux qui soutienne cette boucherie, pas des espagnols en totalité; d'ailleurs tout le monde avait compris le sens que je voulais donner à ma phrase.

et j'ai mis la parenthèse pour préciser, parce que j'ai dis juste je deteste les chinois donc je présice (pour silvana) qui était visé par mes propos.

je comprends que tu n'essaie pas de me faire la morale, c'est juste que je deteste les gens qui juge uniquement les autres selon leurs couleurs de peau et donc que quelqu'un me compare à eux.... tu te doutes à quel point ça m'énerve !!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Kallys, j'ai compris ce que tu voulais dire =)

Kallys34

super ! :)

Utilisateur anonyme

Ça devient super intéressant comme question:

Moi je suis raciste.. et avant de crier comme se fait toujours laissé moi mexpliquer...svp.

Je suis raciste parce que je crois que réellement L'humanité est composé de plusieurs races bien distinctes...

Regarder nous parlons de race entre labrador golden retriever...

Pourquoi ne parlerait on pas de race Entre un chinois Et un français?

I

La bienséance veux Que nous ne devions pas parler de race entre humains.... Mais pourtant biologiquement de la même façon que entre chienS.... il ya des spécificités propres à chaque races.

Alors oui je suis" raciste"

Le terme à un corps été détourné un peu.... Pour en faire une sorte de tabou...

Je suis raciste et j'aime l'idée que il ya plusieur raceS... c'est magnifique.

En plus d'être raciste et être dans l'amour.... On peut être soit disant non raciste... Etre haineux envers l'autre.. Et les animaux..

Le racisme au sens où vous le débatez ici set le sens pardonnez-moi que les médias ont donné... à savoir racisme égal "je suis un conard qui naime pas les autres races"...

C'est une définition médiatique... Non scientifique...ni meme logique.

Pourquoi alors.?....

Pour que l'on se déchire les uns les autres....Entre nous...ca exacerbe les tensions... entre communautés... ..qui sans toute cette médiatisation... vivraient certainement dans une relative harmonie...

Non?.....;-)...

Utilisateur anonyme

Pardin pour les phrases bizarre c min logiciel dictee...et jai pa relu...lol..

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, Nutronaute. Nous ne sommes pas des chiens, nous sommes des humains, or il y a différentes nationalités, mais pas différentes races.

Et j'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es raciste... Le régime politique ou la religion des pays arabes et africains ne te plaît pas ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien oui, c'est un peu ça être raciste ^^'

Utilisateur anonyme

Ma femme malgache.. Je suis belge.... Bref je vais pas vous la faire en entier mais bon...

C'est comme ça je me suis mal exprimé soit vous ne comprenez pas... dès que j'ai voulu développer..

Si on part du principe que l'humain est pas au-dessus du chien... Pourtant là-dessus ici je crois nous serons tous d'accord...

Le même pas au-dessus du chien que je sache...Si?

Entre un chinois et un éthiopien.... Il n'y a pas autant de différence...entre un labrador est un golden?

Pour pourquoi pas davantage... En terme de très physique différent ou communs...

Biologiquement ...?

Arrêtez de vous voiler la face... O niveau de ce que l'on appelle le phénotype...

Il ya plus d'écart entre Chinois et un Malgache... Contre certains de nos chiens.... Dans le langage canin ça passe très bien...

Mais à cause de certaines définition détournéE... médiatiquement... le mot raciste... me dire qui n'aime pas l'autre....

Vous comprenez le beug des deux définitions?ou pas...

Je suis raciste... Dans le sens où je crois que oui la vérité des faits observables... Pour nous faire parler de la même espèce humaine donc il y'aurait différentes races.... De l'exacte même façon Il ya le canis lupus composé de toutes les races de chiens qu'on connaît....

Pardonnez-moi mais si vous ne comprenez pas là.... Je ne vois aucune idée qui puisse vous animez.... L'émotionnel de se mettre au même niveau que n'importe quel autre espèce vivante.... Et la manipulation plus ou moins forte des médias sur vous...

Jeudi je suis un peu raciste... Parce que je sais que ça va être chaud quand pour vous... Mais si vous plaît prenez un temps de recul et réfléchissez vraiment la question scientifiquement

....

Utilisateur anonyme

Heu Nutronaute : ici c'est un forum pour parler d'animaux et ps pour parler de qui est raciste !

et déjà tu n'a pas le droit de dire ta vie privé sur se forum !

Utilisateur anonyme

Cest trop pas clair en dicatant...jécris...tant pis...car cest interessant...

Entre un chinois...et un africain...il ya des genes difernets qui sexpriment qui cree un phenotype different(ce que lon peut observé ,le resultat de lexpression des genes)...

Entre un italien et un espagnol lecart sera moindre sur le nombre de.genes qui sexpriment differemment....

Suivez cela...la definition du mot race,c'est quoi? Je vous invite a chercher...

Car c'estcexacetement cela,un ensemble de caractere propre a une communauté donnée..

Lorsque sur le chien ...on differencie deux races entre un labrador et un golden en dizsant que le golden est plus comme ceci ou plus comme cela...pour determiner lequel est dune "race"lequel et dune autre...

Je suis desolé,les yeux bridés des asiatiques sont un caractere possiblement prenable pour determiner une race dont les genes sexpriment ainsi...

Je revient a la definition du mot race...dire quil y a des races humaines est pour moi biologiquement validable...ou alors dans les chiens il faut abolir lidée de races...pourquoi pas meme...

Et je ne suis pas raciste au sens ou je suis un can qui naime pas les couleurs...

Svp...reflechissez davantage...avant de crier...car le cris que vous sortez est manipulé...ca nest pas le votre...il nest pas reflechi...il est émotionnel...lié au mot"raciste"....simplement.