L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Utilisateur anonyme

Et dire que un peu plus loin, tu dis ne pas être raciste permet moi d'en douté.

Tu connais les Galgos? Ces chiens qui ont le malheurs d'être des chiens taillé pour la course, ces chiens qui ont le malheur de ne pas gagné tous le temps... Ces chiens qui sont en Espagne... Et qui finissent leurs vies pendus à un arbre... Souvent bléssés, frappés...

Pour moi, il n'y a pas d'éthnie pire que les autres, c'est l'humanité.

On prends souvent l'Inde en exemple parce qu'ils respectent les vaches, mais ils ne respectent pas leurs femmes...

Aucune "races" ne vaux mieux qu'une autre..

Kallys34

je ne suis pas rasiste parce que je pense que les chinois sont pire que n'importe qui, lis mon comm' est tu comprendra.....

j'ai dit qu'a MA connaissance aucun pays était pire qu'eux....

kitou ont est au courent qu'il n'y a pas qu'en chine que les animaux sont maltraiter, mais PERSO de ce que J'AI pu en voir les chinois sont les plus barbares

JE n'est jamais vu ou entendu parler d'un autre pays aussi cruel avec les animaux

alors bien sur qu'ils ne sont pas les seuls mais POUR MOI ils sont les pire.

alors arrête de me traiter de rasiste, c'est une mode ou quoi ?

dés que je dis un trucs: genre POUR MOI les chinois sont les pires...... je suis rasiste.

tel ou tel bourreau d'animaux ne mérite pas de vivre..... je suis rasiste

je déteste les gens de ce pays qui martyrise les animaux.... je suis rasiste

ça va deux minute mais là ça commence à me gonfler.....

Utilisateur anonyme

"plus ça va et plus je déteste les chinois (ce n'est pas rasciste)"

Ca c'est ce que tu dis en page 4. Et ma définition du mot racisme, me permet de dire que là il y'en à.

Kallys34

ben non y en a pas, je n'ai jamais était assez conne pour juger les gens sur leur couleurs de peau !!

et oui j'ai dis que je les détester mais je parler de ceux qui torture les animaux, pas des chinois en général, n'essaie pas de me passer pour ce que je ne suis pas, merci.

et ne me dit pas que ceux qui torture les animaux tu les aime toi....

Kallys34

et puis c'est facile de prendre juste le bout de phrase qui nous intérresse, mets le en entier au moins...

plus ça va et plus je déteste les chinois (ce n'est pas rasciste) c'est juste un ras le bol de voir que c'est chez eux c'est presque une culture, un rite sacrée que de faire souffrir, ce sont des monstres et rien d'autre !!

Utilisateur anonyme

Désolée mais d'un point de vue personnel je rejoins Silvana.

Allez, je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu, et vous invite à vous recentrer sur le thème de base, pour lequel vous êtes d'accord en plus ;)

Utilisateur anonyme

"et ne me dit pas que ceux qui torture les animaux tu les aime toi...."

Autant tu me demande ne pas te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas, autant je te demande de ne pas dire ce que je n'ai pas dis.

Moi quand on me parle d'une maltraitance, que cela soit un chien frappé, un chien jetés d'un immeuble, ou un chien ayant attérri dans une assiette, c'est la même chose. Une pauvre bêtes ayant subi la folie humaine...

Kallys34

sophie j'imagine bien que cela puisse paraitre rasiste quand on lit qu'un petit bout de phrase, mais jai parfaitemnt expliquer, pourquoi je penser tel ou tel chose, après si certain ne comprenne pas tant pis pour eux, mais qu'il ne viennent pas me traiter de rasiste; j'ai préciser des 100aine de fois que quand je disais je deteste les chinois c'est parce qu'on parler des chinois donc je vais pas dire les deteste les anglais, un peu de logique....

et que je parler des bourreau d'animaux pas de la race elle même....

et comme j'ai écris avant, je parle de moi, MON point de vue, pour moi les chinois sont les pires, je n'ai jamais dis: ils sont les pires, j'ai raison, fermé là; je parle d'après ce que j'ai pu constater, de toutes les souffrances animal que j'ai pu voir, les chinois était toujours les plus cruel.

Kallys34

"et ne me dit pas que ceux qui torture les animaux tu les aime toi...."

Autant tu me demande ne pas te faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas, autant je te demande de ne pas dire ce que je n'ai pas dis.

je n'est jamais dis que tu l'avais dis je te pose juste une question, vu que quand je dit que je deteste les chinois (qui maltraitre les animaux) tu me traite de rasiste, je me suis dis qu'il était possible que tu les appréçies... non sérieusement, je suis sur que tu les deteste autant que moi, alors dans ce cas je pourrais moi aussi te traiter de rasiste....

Utilisateur anonyme

Kallys,

Je reprends ta phrase : "quand je dit que je deteste les chinois (qui maltraitre les animaux)". Là c'est beaucoup plus clair ainsi (ça serait même encore mieux sans les parenthèses et en remplaçant "chinois" par "personnes", car dans le fond je suis sûre que c'est plutôt ça, non ?). Si tu dis que tu déteste les chinois tout court, c'est raciste. Au même titre que je suis sure que quand tu entends quelqu'un dire "j'aime pas les noirs" ça te choque et tu trouves ça raciste.

Je suis pas ici pour te faire la morale, essaye juste la prochaine fois de préciser ce que tu dis pour que ça ne blesse ou choque personne. Et peut être n'y as-tu pas pensé, mais je suis sure que sur ce site il y a des amoureux des animaux d'origine asiatique qui pourraient être blessés par tes propos.