L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Kallys34

j'y vois la volonté de faire couler du sang réellement ...

les faire couler du sang comme ça gratuitement entre guillemets.... dans l'histoire de l'humanité moderne... il ya un relent de religieux derrière... sacrificiel...

je vois.... mais le problème c'est que c'est les animaux qui prennent, alors qu'ils veulent faire des trucs religieux; ok, mais pas sur des innocents... :(

Utilisateur anonyme

partout justement un sacrifice par définition implique la mise à mort d'un innocent.. si le tué est coupable ça s'appelle une condamnation ou une exécution...

et il n'y a aucune idée de spiritualité ou de religion derrière...

Kallys34

ah ok, oui c'est vrai que vu sous cet angle.... par contre je ne suis pas contre si la personnes est coupable, mais c'est vrai qu'il y a des sacrifices partout dans le monde qu'ils soit humain ou animaux... on en parle pas c'est tout...

Utilisateur anonyme

par exemple moi j'estime avoir de jolies valeur... et nous tous ici finalement....

serions heureux pleinement de les voir partout à se répandre autour de la planète...non?

un monde jolie comme nous le revons...

et bien quand on a d'autres valeurs et dautre rêves... on aimerait voir ce répandre d'autres valeurs et d'autres rêves....

il se trouve que... pour arriver en haut de la pyramide du pouvoir... il faut accepter un certain nombre de concessions en cours de route... Lourdes concessions... qui je suppose font perdre leur valeur aux gens qui arrive tout en haut...

enfin....au moins cela disons...

Kallys34

entièrement d'accord avec ça, le pouvoir et l'argent font énormément changer les gens et même des gens bien peuvent devenir de gros c*ns à cause de ça, ce qui est bien triste.

et oui c'est vrai que les gens (moi la première) rêves que les autre devienne un peu plus comme eux, plus tolèrent, gentil, respectueux, réfléchis et pleins d'autre chose du genre (en ce qui me consernent) je ne dis pas que le monde serait parfait si tout le monde était comme moi, pas du tout, mais il serait plus sage, ouvert aux autres, tolérent, sans vices, ni mensonge, ni fourberies, et je trouve que ça serait déjà pas mal....

mais je sais bien que ce n'est qu'un rêves....

Utilisateur anonyme

oui...

et pour etre franc...quitte a etre tres choquant la...tant pis...

j'ai commencé a voir le.monde sous cet angle car je m'intetessait beaucoup a la pedophilie...

et je me demandais comment il etait possible certaines choses...dont je ne parlerais pas ici...choses ignoblissimes commises sur des enfants...

au bout de plusieurs annees et rencontres...

jai compris que cétait couvert par des hauts dirigeants...et que les dossiers se perdznt et il ya desinformations car ce sont des grns parfois couverts par interpol par exemple...

oui...il existe des charniers d'enfants...partout...un peu...en france aussi..je vous assure.

des cassettes videos qui se vendent 500000 euros! il faut un sacré budget pour etre un salop quand meme...

bref ne nous ecartons pas du sujet...de trop...pardon.

mais libre à chacun de penser le pourquo

i quil veut....les faits sont la pour voir a quel poinTs les hautEs spheres sont dans le "aimer vous les uns les autres"...ou dans le "fait ce que tu veux"..."do what you will"exactement...seul commandement de certains écrits....comme celui écrit par le pere de barbara bush ..femme du pere bush par exemple

...ca n'est pas etonnant..

pour revenir au sacrifices horribles globalement d'animaux dhumains peu importe...

leur doctrine si je puis dire et de faire ainsi.

en éspérant ici choquer personne de trop..... de l'information simplement...

c'est une alternative au discours commun... Lhumain est méchant sur cette planète... c'est à cause de nous que tout tourne de travers...

pardonnez moi au jus de tout cela je ne me sens pas responsable du tout du tout de tous les malheurs de la planète... ni finalement 99 pour cent de cette planète... que l'on stress avec des prix qui augmentent... des guerres qui se declarent.. avec des tensions médiatiques.... tout cela est lié au moins nous sommes pour rien du tout...

pour répondre à la question de base... non lhumain nest pas mauvais.... on fait tout pour qu'ils le deviennent....

regarder les Jeunesses hitlériennes par exemple.... en une seule génération...les enfants transformés.......

depuis le temps nous aurions pu créer de jeunesse de bonheur et d'amour et de respect

hors c'est de pire en pire...

Utilisateur anonyme

@Kallys lol,ne tinquiète pas...je suis ok pour que les gens le fassent pour montré ce que sa fait d'etre a la place du chien,mais moi je ne veut pas voire ça juste savoire si de voire leurs frère etre traiter comme eux font avec les chiens leurs font un éffets et que le résonnement qui ne définie aucun mot change avec le traitement des chiens : Espaces vert sortie tout les jours, de temp en temp le véto,des calins et de l'atention!!!!!!!!!!

Nutraunote : Oui beaucoup trop je ne peut pas suivre xD!!

Utilisateur anonyme

marie... nous nous recroiserons certainement mieux....;-)...

Julieroy98

en réponse à celle qui a dit que ces hommes sont des extraterrestres (page 15) :p : C'est même pas des extraterrestres c'est............................comment dire ?....................................................................................Rien !!!!!!!!!!!!! x)

Kallys34

oui le problème avec la Jeunesses hitlériennes ou plus récemment les anti-mariage gays) c'est que se sont les parents qui "endoctrine" leurs enfants et eux ils suivent pensent que c'est leur opinion propre, alors que c'est juste les idées d'autre personne qu'on leurs a enfoncer dans le crâne; comment un enfants de 7 ou 8 ans peut savoir ce qui est mieux pour les autres enfants adopter par des homos ou si le mariage homo est normal ou non, mais comme eux sont persuader que c'est leurs pensées il ne change pa est l'apprenne à leur tour à leurs enfants et ainsi de suite....

non je ne trouve pas choquant que tu t'intéresse à la pédophilie (tant que tu ne te place pas du côté malsain) moi je m'intéresse beuacoup aux tueurs en série, leurs psychologie me fascine (même si je ne cautionne pas ce qu'ils font, loin de là).

comment sais-tu qu'il y a des charnier d'enfants et à qui sont-ils ces gosses ??

qui les tue et pourquoi ??

ça fait beaucoup de questions, je sais mais ça m'intéresse tout ça.... ça m'intrigue...