L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Utilisateur anonyme

caroline, est-ce l'humain qui fait toutes ces mauvaises choses...ou est-ce finalement une poignée dhumain? rapport au reste de la population.

peut-on alors dire que c'est le naturel de l'homme...globalement que detre mauvais?

je ne crois pas....

je suis tout à fait d'accord son intelligence lui permet un potentiel de cruauté perverse... comme d'ailleurs avoir le potentiel detre très bon... question d'état d'esprit...

il ya des "jeux" entre animaux... ou on peut voir très bien un potentiel de cruauté assez énorme...aussi...ils.ne sont pas d'essance cruels pourtant...

j'ai déjà vu un chien pousser un chat dans un puits,par exemple... un lévrier qui avait appelé son autre pote lévrier pour l'aider en plus....

ce n'est pas vrai l'animal n'a pas l'apanage de la bonté ou du pur instinctif naturel...

dans lexemple que jécris la...c'est flagrant.... ils n'ont pas pousser le chat pour prendre sa gamelle une poussée parce que le chat les.mettait en danger...il y avait "plaisir"a cooperer pour nuire au chat...

Kallys34

ça arrive que certain animaux fasse des truc dégeu' mais ils sont beaucoup moins nombreux que les hommes et quand on dis l'homme est cruel, l'homme est mauvais on ne parle pas de tout les hommes (parce que ça voudrait dire qu'on l'est aussi et ce n'est pas le cas) mais de l'être humain en général, c'est comme quand on parle des hommes on c'est très bien que ça inclut les femmes et les enfants et pourtant on dis juste; hommes....

Julieroy98

Ton texte est magnifique :) je ne sais pas comment on peut être bêtes à ce point c'est juste affreux et honteux. L'autre fois j'ai vu DEUX FRÈRES, un film où deux tigres vont être enlevés par des tribus. dans ce film, les gens ne comprennent pas que ces tigres vivent de leur liberté et ils la leur retire. ces animaux sont nés pour être sauvages, pour vivre dans la nature sans la compagnie des hommes. Mais seuls UN petit garçon et UN homme le comprennent dans le film. ils comprennent ce besoin de liberté. On n'a pas le droit de faire de mal à un animal, ce sont des êtres humains... comme nous !!! Je n'aime pas qu'on tue les lapins, les porcs, les poulets, tout ça parce qu'on pense qu'il ne servent à rien ! Chaque animal a son rôle dans la vie, leur viande est peut-être bonne mais alors qu'on attende qu'ils meurent de vieillesse alors !!! au moins ils ne sentiraient pas la souffrance qu'on peut leur apporter quand ils sont encore vivants. Les hommes sont depuis toujours incapables de survivre sans viande, c'est bien connu. Mais pourquoi ne pas essayer de trouver autre chose pour se nourrir ?!!! Pour revenir au sujet des chiens : Les chiens sont des êtres adorables et tellement remplis d'amour et d'affection ! La seule chose qu'ils veulent c'est nous montrer cet amour. Ils ne savent pas parler mais ils ont tellement de sentiments et sont apparemment plus intelligents que nous. Quand un chien attaque ou mord, il y a une raison, alors que nous, il n'y en a pas quand on tue les chiens. Je ne peux même pas regarder cette vidéo entièrement c'est tellement choquant ! J'aimerais juste que ces hommes (est-ce qu'on peut vraiment appeler ça des hommes ???) souffrent autant qu'ils font souffrir ces chiens, qu'ils soient punis ! J'aimerais qu'on invente une loi contre ça ! J'aimerais que tous les animaux sauvages vivent une vie heureuse dans leur environnement sans que les hommes les dérangent ! J'aimerais JUSTE qu'on fiche la paix à ces pauvres bêtes et qu'on donne tout notre amour aux animaux domestiques... il ne demande que ça et, malheureusement, seulement la moitié de la population du monde s'en rend compte... Dieu ne nous a pas créés pour faire la guerre ou pour tuer les animaux. Il voulait créer un monde de paix et d'amour. Et ce monde est devenu du grand n'importe quoi, c''est devenu un monde de violence, de crimes, de guerre... Mais heureusement, nous, wamiziens, on sera toujours là pour soutenir nos animaux...

A tous les wamiziens et ceux qui sont de mon avis...

Utilisateur anonyme

Oui caroline a bien tout résumer et j'aprouve la dernière phrase "j'ai plus aprit au près de mon chien que a coté d'un humain" (la flem de faire coper coller x))

Nutraunote : Je ne te comprend pas..

Utilisateur anonyme

oui mais on parle du naturel profond de l'humain... ce qui suppose donc pour vous que en moyenne il est plus cruel quil nest bon ...

car par "naturel profond"... on entend" qui est commun à tous les individus de l'espece"... où lenorme majeure partie...

c'est dans la formule que cela me choque un peu.... car si on comptabilisait vraiment le nombre de personnes et respectueuse de la vie au point d'être Barbare... je di une énorme connerie... mais peut-être cela représenterait 10 pour cent de la population mondiale....humaine.

alors à la question peut-on dire que l'humain et d'essences cruel profondément?

pardonnez-moi mais statistiquement,non

et peut-être que parmi ces dix pour cent,il y en 0.2 qui détermine vraiment ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas....

l'humain est mauvais? sincèrement je ne crois pas...

après que les dix pour cent soient 10 pour cent de trop je suis tout à fait d'accord...evidemment.

...

Utilisateur anonyme

Julie : Merci,c'est venue tout seul j'ai tout dit ce que j'avais sur mon coeur..

Oui j'ai moi meme vue ce filme qui date de 10ans mtn car je le regardée petite jt boulversée par ce qui arrivé aux tigres,je regardée ce filme juste pour le tigre j'avais l'impréssion de les soutenire meme si c'est un filme c'est bien réel,et comment j'ai peu pleurer quan le petit tigre et partit de la maison quan il a tué le chien,c'étais émouvent ce moment là,avec le petit garçon hiin ?

Ce qui est affreux dans ce filme c'est gends qui viennent voirent des tigres se battres et ils sont déçue quan ils jouent et se fou des calins!!Moi j'ai trouvée que ct un des meilleur moment meme si il n'as pas duré longtemp,car voir le bonheure de les voir ce retrouver ct juste trop bien et j'ai beaucoup aimé la fin.

Aucun de nous,comprennent pas pourquoi des gends ont l'idée de massacrer des etres vivants..

Julieroy98

oui moi aussi j'ai pleuré (en tout cas au fond de moi) :'(

Oui c'est vrai ce moment où ils se retrouvent est tout simplement magique ya pas d'autre mot c'est tellement émouvant et quand ils repartent tous les trois...

Caroline-Eg

Oui mais ce que je veux dire c'est que pour l'animal c'est naturel de faire cela, tu prends les lions, si on bat le roi de la jungle de son harem on tuent les petits des lionnes c'est cruel mais c'est un processus naturel qui répond à un instinct. La nature est cruelle, mais tous les lions agissent comme ça.

L'humain ne possède pas d'instinct est quand il fait du mal c'est de manière consciente et réfléchit quand bien même il est influencé par la société. L'homme n'aurait pas été cruel à proprement parler s'il tuer pour se défendre, s'il décider de chasser à main nue, ou avec au pire une petite arme, et qu'il faisait de la pêche traditionnel, et encore je ne compte pas le cuir et la fourrure, il y a une époque ont peut comprendre que l'homme ai cherché à se protéger du froid, l'homme à le choix de ne pas être cruel, pas l'animal.

Pour un chien tout ce qui est petit et court, représente si le chien n'a pas était bien socialisé une éventuelle proie ou un jeu, c'est pour ça qu'il est conseiller d'être prudent avec les enfants et les petits animaux, après c'est au maître de faire cela, le chien ne vit pas naturellement avec les chats, c'est pas naturel pour un chien et un chat de cohabiter c'est l'homme qui veut cela. Et c'est l'homme qui est indirectement responsable de la cruauté qu'on peut voir entre certaines espèces.

Mais la cruauté entre animaux correspond qu'on le veuille ou non à un équilibre, et rien ne bouleverse cet équilibre sur le plan naturel, tout comme la consommation de masse, il existe de la cruauté de masse chez l'être humain, au contraire du chien qui va peut-être faire du mal à un chat une ou deux fois au cours de sa vie. Il n'a pas l'intelligence pour faire une cruauté de masse et des massacres de milliards d'être vivants comme on voit.

Concernant la cruauté des gens, je suis vegan, je ne porte pas de cuir, etc, tout mes produits sont non testés et je mange rien qui vient des animaux, chacun à ses limites, je ne suis pas mieux que les autres, simplement les limites pour certains s'arrêterons à ne pas gaspiller la viande et à ne pas faire de mal en dehors de la nourriture, moi mes limites sont devenu avec le temps plus larges, principalement dut au fait que mon chien s'est pris d'affection pour la vache du voisin qui a été tuer et manger. On est à ce qu'il parait des êtres douer de raisons, nous sommes victimes des choix de nos ancêtres et de notre culture, mais nous sommes aussi capable de changer cela, contrairement à un animal. Néanmoins l'animal est loin d'être stupide, je pense au contraire que l'instinct est supérieur à l'intelligence pour ma part, la nature est quelque chose qui se régule tout seul et il n'y a rien de plus beau et de plus cruel, mais c'est la vie, l'esclavage et les guerres sont très loin d'être naturelle et ça va bien au-delà de la cruauté.

Utilisateur anonyme

Nutraunote : L'humin est mauvais dans toute sa spendeure !! Il a tuer des millard d'animaux,a détruit des miliers de forets pour de l'argent,l'humain est égoiste l'humin est affreux,il tue il massacre il cogne il détruit il insulte il juge

Je suis partit en voyage au philippine et tu sais quoi ? Dans un village les gends avais des petit singe a la fourure blanche,avec des couches c'est gends on massacrer leurs famille et on gardé que les bébés on les a arraché de leurs bras de leur smère ils on vue leurs mère tombé des arbres comme une pière,et tu sais pourquoi ? Psq des petits bourge d'américin innocent et tout gentil leurs donne parfois 1000 dolard pour prendre une photo avec un bébé singe.Mais bébé singe devient grand alors on le tue,car bébé amériquain a peur de gros singe a belle fourure.

Alors l'humin est bon,non il n'est pas bon ! Franchemend dit moi juste quelqu'eu chose de bien que l'humain a fait pour la planete..tu va me dire les assosiation pour sauver les animaux en voit de disparition par exemple oui t'as raison c'est bien mais,elles on été crée car l'homme été déja passé par la pour faire du mal.

!Quoi que se soit l'homme a crée de bien été pour conséquence de du mal qui la fait!

Utilisateur anonyme

on apprend pas spécialement plus avec un animal.... on apprend autre chose....

apprentissage dépendent de nous... pas tellement de l'objet par lequel on va prendre...

la quantité d'apprentissage..... depend pe t'être aussi de combien de temps on passe avec soit lhumain soit l'animal...sans jeter de pierre... je dis moi meme cela de mes oiseaux...

mais pour être toutafé sincère... si j'ai appris plus avec mesoiseaux qu' avec l'humain... c juste parce que je passe beaucoup plus de temps avec mes oiseaux qu'avec lhumain... par rejet probablement de lhumain....

et cette idée selon laquelle on est mieux avec un animal qu'avec un humain.... je crois viens souvent de se rejet de lhumain justement...