L'éspèce la pire qui existe ? c'est nous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,J'ai écrit ce message en regardant la vidéo de Léati avec les chiens torturer par de pauvres chinois qui ne mérite meme pas de vivre voir pire,enfin bref j'ai dépassée la limite de caractère possible, j'ai écrit sa tellemend vite,j'avais tellemend envie d'écrire tout ce que j'avais sur le coeur,j'ai encore mes joue chaude de larmes.

Alors voicie :

Ecouter,c'est gends font partit de notre espèce,je croie que j'ai honte,j'ai honte par rapport au animaux,eux ils ont fait quoi ?Ah mais oui...il mange trop de poissons,certins volent dans les poubelles car on leurs a enlevés leurs habitat,certain tuent les moutons,alors on va les tuer,certain font des nis dans les toit,alors on prend le fusils et on tue tout,certain veulent juste des calins,sauf que nous on n'est trop *** pour le comprendre,et que des cons de notre éspèce on dit que plus l'animale soufre plus il est bon et délicieux hum..miam je vomis.

T'aime manger du chien,c'est vraie pourquoi pas on mange bien des vaches mais pourquoi tu les tue comme sa ? tu leurs coupe PAS les cordes vocale alors qu'ils son vivant,tu leurs donnes PAS des coups de coutaux dans leurs ventre alors que tu lai force a rester debouts avec des cordes autour du coup et de la queue,tu lai tue normalement,et puis avant tu lai mes pas dans des cages tu lai fait pas voirs leurs frère torturer à coté,enfaite tu arrete d'etre un ***,oui un *** c'est juste que t'es ou plutot : un GROS *** DEGEULASSE qui DONNE LA GERBE.

Enfaite moi je suis une gentil fille,jose pas faire chier les gends de mon collège alors que tout le monde le fait,je trouve que c'est pas bien,jose pas tuer une mouche car je culpabiliserer,par contre tu me dit que j'ai l'opportunité d'exterminer tout les imbéciles qui on oser faire du mal a un animale et meme si cette animale c'est une souris,qui a été maltraité et bah je ferrai mon possible pour plus qu'ils vivent.

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

Nous sommes des etres affreux,nous sommes des monstres la pire éspèce au monde,on jugent on tuent,on massacre on laisse mourire,on torture..

Nous nous croyons supérieur a des éspéces car,ont dit qu'elles sont mon intéligente ? oui c'est vraie elles ne vont pas te faire une multiplication c'est vraie,mais dans un autres cas,nous sommes asser *** pour nous tuer car le voisin pensse le contraire de moi ,a dirre que c'est bon un chien quan il hurle a la mort,que nous somme aussi entrin de nous tuer je présise,nous somme assez *** pour nous tuer!!!Oui la planète va disparaitre,et les animaux qui eux n'ont rien demandés certin de juste de l'amour,d'autres de l'attention ou encore d'autres qu'on lai laisse tranquile.

Enfaite là j'ai tellemend plins de chose a dire,j'ai les larmes qui me monte au yeux je suis chokée par ce que je vient de voirs la oui je pleur je suis déssus de mon espèce j'ai honte quan je poustillene sur le mec super canon sans faire exprès,mais la j'ai honte car je suis impuissante,je doit rester dans ma chanbre et prier pour que tout c'est gends meurent tout ceux qui on fait du male a n'importe qu'elle animaux.

Animaux : Je m'excuse que mon éspèce,tue t'es petits pour leurs prendre leurs belle forure,qu'on tue t'as maman car c'est bon pour les pattes a la bolognaise,qu'on tue ton frère car il es plus gras,qu'on tue ton père car il est devenue vieux et c'est plus un très bon reproducteur,qu'on torture t'as soeur car on vas la manger avec des pailles dans un bon rahouts,qu'on massacre toute t'as famille,car on n'as peur que tu mange tout dans la maisona.

Alors oui grace a toi animaux le soir on mange bien,et meme que parfois tu termine a la poubelle psq t'es pas assez bon a notre gous,d'ailleur comment on peut dire sa ? Tu été tranquile dans ton près t'es devenue trop vieux alors dirécsion boucherie ou on t'as fait saigner vivante car c'est hallale et après on dit que t'es dégeue ?

J'aimerée que tout le monde soit comme nous(WAMIZIENS),des gends normale qui aiment les animaux,qui aiment leurs faire des bisous qui aprécient leurs conpagnie,que sans eux ils ne pouraient pas vivre,etre avec des etres qui ne vous juge pas qu'ils vous aiment que pour ce que vous etes,il s'en fous qu'on aime MACDO,et qu'on pèse 300 kg qu'on soit lesbienne ou gay,qu'on soit moche avec des grosses vérue sur le nez qu'on est un grin de beauté male placé qu'on n'est les moin mouate alors que on fait tout pour pas les avoirs,qu'on n'est la langue blanche,oui il s'en fou,pourtant nous on le trouve pas très beau c'est vraie il est vieux en plus ce chien,il aboie unpeu pour qu'on le remarque pour qu'on lui prète de l'attention,mais non on s'en fiche il est unpeu vieux il a pas de beau yeux bleu,son poils et dur et pas doux enfin bref,j'aime pas comment il est,alors que lui ils nous aiment avec tout nos défaut ou s'en fiche.!

__Bref j'ai honte j'ai honte j'ai honte,vous me prendrez surment pour une folle,mais j'ai tellemend honte j'aime tellemend les animaux c'est une de mes raisons de vivrent,j'aime le sours blanc,et aussi les grenouilles dans ma piscine.__

Je vous aiment les amies des animaux,ou pluto LES VRAIE amie des naimaux.

Ceux qui pensse ce reconaitrepour de vraie animaux des animaux dite le ? de toute façon sa ce voit tout de suite & au passageDSL pour le millier de fautes,j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur,et encore j'ai pas finnis mes j'ai trop male au dois ^^'

MERCI DE M AVOIRE LUE.

389 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très bien tous cela Nutronaute mais peux-t-on savoir quand cela va t il se produire ? Je ne pense pas que cela se fasse dans 5 ans, dans 10 ans ou même plus parce qu'il y a tellement de gens qui s'en foutent .... beaucoup trop de gens se foutent du sort des animaux ...

Caroline-Eg

L'homme est l'espèce la plus cruelle, et sans le vouloir nous le sommes tous, c'est triste mais c'est comme ça. La cause principale est notre intelligence, aussi bête que cela peut paraître l’intelligence est un gros problème, un animal n'est pas déviant, il respecte sa nature ne fait pas de mal plus que nécessaire. Il n'y a plus rien de naturel depuis longtemps, cela fait longtemps que l'homme pratique l'esclavage, cela fait longtemps que l'homme élève des animaux pour les tuer, alors qu'à la base on est un peuple de cueilleur, notre intelligence nous a permis de fabriquer des outils, d'apprendre à tuer, ensuite nous avons développer d'autre sortes d'armes, au point de nous menacer les uns les autres et de nous tuer entre nous.

L'homme sans son intelligence n'a rien qui lui permette de menacer le monde ou même de tuer des être vivants en dehors de fourmi et encore si celle-ci n'ont pas de venin. Il n'y a pas plus lâche que l'homme, il veut manger de la viande il enferme les animaux et les rends esclaves, il veut justifier ces pensées morbides, il va pas aller s'en prendre à un crocodile à main nue dans la jungle, loin de là, il va prendre un animal domestique et profiter de la confiance qu'il a en l'homme pour lui faire du mal, et s'il veut s'en prendre à un animal plus fort que lui il va le faire à plusieurs ou prendre des armes.

L'homme est la seule espèce qui rend esclave sa nourriture, qui tue pour une raison esthétique, la fourrure, le cuir, pour des raisons culturelles, la corrida, les abattages traditionnelles et c'est aussi une des rares espèces qui anticipe sa faiblesse par rapport aux autres espèces et envisage de tuer avant d'être tuer, qui préfère l'attaque directe à la défense, un animal nous dérange, nous menace, nous le tuons, certaines proies se défendent mais j'ai jamais vu des buffles quand bien même ils tuent les lions, se mettre en quête de lions pour aller les exterminer.

L'homme en haut de la chaîne alimentaire, une foutaise pour moi, il est tellement faible qui doit attaquer pour se défendre, qui doit profiter de la confiance qu'un animal lui accorde, et il en rend certains esclave.

Après je n'en veux pas à l'homme spécialement, mais s'il a l'intelligence pour faire le mal, il devrait l'avoir aussi pour faire le bien. Après c'est revenir sur la nature même égoïste de l'homme. Après l'homme jugent la valeur de la vie sur l'appréciation qu'il a pour cette dernière, il n'y a rien de plus horrible et on l'a tous fait.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de pays ont des traditions qui ne respectent en rien l'animal ... prenons l exemple des porte-clef vivant comme c cité plus haut ... est-ce normal de contenir vivant un animal dans un sac en plastique et de le laisser mourir simplement parce que c'est " marrant " ou " original " ??

Caroline-Eg

Après j'essaye de changer peut-être un peu, même si je ferai toujours du mal, la vérité c'est que quand on est enfant, on fait du mal à un animal on chiale, et on grandi on apprend que c'est normal. Quand j'étais petite j'avais pour rêve de devenir fermière, chose assez stupide maintenant, mais quand j'ai appris qu'on tuer les animaux, les lapins, les vaches, les cochons, j'ai été horrifié, sans savoir que c'était exactement ce que je mangeais, et puis on grandi et on voit ça comme normal. Car la société nous cri ça, franchement il est ridicule de croire qu'on nous veut du bien, quand je vois comment on nous fait l'éloge des mcdo des produits laitiers, de la viande, combien de pub sur les légumes ? J'en vois pas du tout. Après sans pour autant écrire un livre sur l'alimentation c'est pas mon but, je voudrai voir si nos idéologie sont fondés, en considérant un animal domestique considéré comme du bétail en lui apportant de l'affection, on voit des gens qui ont pour ami des vaches, des cochons, et des poules super affectueuse, je suis persuadé que c'est parce qu'on a jamais pris la peine d'aimer ces animaux et de les comprendre qu'on en est venu à moins les considéré d'un cheval ou autre. J'ai pour ambition dès que j'aurai les moyens de prendre un veau, aussi fou que cela puisse paraître, et offrir peut-être à un de ces animaux une vie digne d'être vécu. Je suis sans doute peace and love et idéaliste, mais la vache représente pour moi la plus grande leçon de vie, que je n'ai pas reçu d'un être humain mais d'un chien.

J'ai plus appris de la bonté et de la générosité au côté de mon chien qu'au côté d'un être humain.

Utilisateur anonyme

http://www.onnouscachetout.com/article-332

voilà pour quelques directives de l'organisme qui gère tout ce qui se mange sur la planète....

directives ne faites pas vous me faites part moi ni faite par les ouvriers chinois....

sur les animaux, selon cet organisme il faudrait:

pucer tout les animaux de la planète

nourrir tous les animaux domestiques avec des hormones de croissance

irradier chaque chose qui singère

enfin bref...que des trucs géniaux... il ya des centaines de directive de ce style...

si vous plaît arrêtez de dire que c'est de la faute de l'Humain...il y a des gens qui dictatorialement imposent des regles...des regles qui ne vont pas de le sens de respecter le vivant..bien au contraire... pourquoi ces directives ne serai pas alors d'arrêter toutes ces pratiques barbare? expliquez-moi

Kallys34

non lauraa pas en france (heureusement) c'est pour ça que je dis dans "pratiquement" tous les pays, je pense que quand c'est une tradition les gens le font plus volontier en plus....

Utilisateur anonyme

Caroline ... bravo pour ce texte il résume tout tellement bien !!

Utilisateur anonyme

Les 2 textes enfait !! J'avais pas lu le 2ème mais tu as tout dis ...

( Je vais devoir y aller ) Tu as totalement raison quand tu dis que c'est a cause de son intelligence !

Kallys34

exact caroline 100% d'accord avec ce que t'a dis, tout ce que t'a dis....

l'homme est lâche la preuve il veut bien chasser le lion mais à condition qu'il soit en partie domestiqué et surtout enfermé dans une boîte, voir attacher a un arbre.... pathétique.....

nutronaute bien sur qu'ils pourrais arrêter tout ça, faire en sorte que ça n'existe plus mais ils ne le font pas parce que ça rapporte surement trop d'argent et puis là ça parle des "socièté" des trucs qui rapporte, pas des gens lambda qui torture pour le plaisir comme les chats emmurer vivant ou sur les quel ils tire par rigolade comme celui dont wamiz a parler il n'y a pas longtemps. ça ne rappore pas d'argent donc ils n'ont absolument aucune motivation pour le faire et pourtant ils le font quand même.... et personne peut les en empêcher AVANT qu'ils le fasse parce que personne ne sais qu'ils vont le faire.

Kallys34

à plus MLA :)